AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Donne moi une rose ( Jeu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Bianca

Bianca
Informations
Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2017
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 EmptyDim 26 Aoû - 16:21

10. Tara t'as oublié la rose. Je la donne au prochain qui poste.

Alma > Je compatis, j'aime pas trop les mouvements de foule non plus. Tu as de la chance d'être prés des plages quand même, même si c'est à double tranchant ! =3

Tara : Merci >////<
La franchise du regard, la vivacité du trait et l'audace dans les couleurs, c'est sur ça ne trompe pas ! Moi aussi j'aime beaucoup cet avatar, qui est de la main de superbonusround si je me souviens bien.
Bah, pour TaraxAgent0 c'est le plus grotesque auquel j'ai pensé sur le moment. J'aime bien le côté personnage apprécié X personnage impopulaire. Je ship que pour m'amuser, je suis plutôt du "côté cannon de la force" je dois dire. Je prends pas ça sérieusement du tout.


Sinon mes vacances ont été Ok, j'imagine.

Pareil que Tara, je demande un peu comment comment va Ember?

* Fait coucou à Sariel et Pavé si elles passent dans le coin. *

Revenir en haut Aller en bas
Sariel

Sariel
Lily Paillettes
Informations
Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 940016miniBulle
Messages : 75
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 22:15

1. I'm Still Here. ^^

C'est vrai que je me demande comment elle va. Ça fait un moment qu'elle a disparue sans laisser de nouvelles même sur son autre forum. J'espère que tout va bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pavé

Pavé
Informations
Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2015
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 2:28

2, je suis toujours là même si je poste rien ! Cool

Je crois que l'image du fond est décédé... :c
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara
Informations
Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2018
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 EmptyLun 10 Sep - 11:59

Rip le background en effet :')

Mais joyeux 20ème anniversaire à notre petit dragon préféré ! 20 ans depuis que cette belle série est arrivée dans nos vies pour bercer nos enfances. 20 ans depuis: "Où est Gnasty Gnorc ? Je vais le pulvériser !"

Sniff, c'est beauuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca
Informations
Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2017
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 EmptyMer 19 Sep - 20:29

3. 20 ans déjà... Personnellement... ça me fait me sentir vieille =p
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara
Informations
Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2018
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 22:30

4. J'ai encore oublié ma rose au message d'avant je me rends compte. Vache je suis mauvais à un jeu auquel tu ne devrais même pas être seulement capable d'être mauvais.

Attends au moins de savoir quelle réaction t'auras aux 50 ans de la série avant de dire ça :')

Et j'allais justement commenter que le nouveau design de Bianca vient juste d'être dévoilé hier, mais je constate à ton avatar que la nouvelle a déjà eu le temps de faire le tour du fandom xD

Autant y a certains choix de redesign sur d'autres personnages qui sont un peu étrange, autant là elle ressemble trait pour trait à son équivalent PS1. Et elle est incroyablement mimi !

En parlant de redesigns, quels sont vos préférés pour le moment ?

Il m'a fallut un petit moment pour me faire au nouveau design de Sheila, mais plus je la vois, plus je me dis qu'on dirait qu'elle est parée pour aller escalader des montagnes, donc je trouve que ça marche assez bien. Gros-Sous est absolument parfait dans toute sa smug-britishitude aussi. Par contre Elora... Je sais pas. J'adore sa nouvelle tenue tout en feuilles, ça change de... Peu importe ce que la texture verte sur PS1Elora était censée représenter comme genre de vêtement :')
Par contre, je n'arrive vraiment pas à me faire à la forme de sa tête... Je suis incapable de placer exactement ce qui me dérange avec. Elle me paraît juste étrange à chaque fois que je la vois.
Revenir en haut Aller en bas
Pavé

Pavé
Informations
Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2015
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 EmptyLun 24 Sep - 20:57

5, personnellement je trouve Elora super mignonne mais... comment dire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara
Informations
Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2018
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 21:57

6. Oh mon dieu... Et bien merci bien Pavé, je n'arriverais jamais à me retirer cette vision cauchemardesque de la tête ! x'D

"- Et t'es quoi au juste, une espèce de chèvre ?"
"- Je suis S̖͉͢at̠̙̮̝͕̲a͈̭͞n̤̱̩ ̸̗̖̻̠̘ͅs̥͔e̼̱i̻͙͚ͅg̺n̮̤͜e̙̹͢u̝͚̞̝r̝ ͇d̡̺̖͕͈e͚̲̭̰̗̣ ̼ĺ'e̢ṉ͕̺̱̖͜f̨̻e̺̲̺͖̕r̹̻͍̭̗,̶͎̭ ̝͈̱̠̭̻̙́p͏̜̯̯̼̫̯è̫̕r͕͉̪̳̱e͎͓͞ ̲̤d̰͍̮̪͇̣̀u̢̯̼̲͕͎ ͎̻p̺͕̭̬̫̣̀é̠̦͕̦c̲͔h̕é̩̟̼, andouille !"



EDIT: EST-CE QU'ON PEUT PRENDRE UNE SECONDE POUR PARLER D’À QUEL POINT CE TRAILER EST COOL ?
Revenir en haut Aller en bas
Almater

Almater
Je suis pas finie
Informations
Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 34
Localisation : Dans sa montagne
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 EmptySam 10 Nov - 15:00

Nana!

Je passe faire un signe de vie, et suis toujours émerveillée de voir que malgré l'inactivité, vous traînez toujours dans la zone. ^^

Pour les nouvelle d'Ember, c'est toujours pas ça, elle s'est remise sérieusement au dessin, ce qui est un bon début, mais toujours pas d'activité forum pour le moment. Il y aura peut-être des news sur son Deviant Art cela-dit, mais pas certaine non plus.

En tout cas, il fait envie le nouveau Spyro, entre ça et Crash, ça donne envie d'investir dans une PS4! (Noël ou un anniv' qui passe par là? /sbarf)

Allez les jeunes, sentez-vous vieux avec les vingt ans du petit dragon, moi je pars hiberner jusqu'au Printemps prochain! (oupas XD)

Byeney~~
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Tara

Tara
Informations
Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2018
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 22:51

Et Tom-Tom ! (Hein, quoi, comment ça "nana" c'est sept en japonais ?!)

Huit !

Merci déjà pour ces nouvelles Almater, en souhaitant que les choses aillent pour le mieux.

Je devrais pouvoir toucher au Remaster dans pas trop longtemps moi-même grâce à mes supers amis qui se sont cotisés pour mon anniv. Autant dire que je les adore énormément et que je sais pas encore comment je vais leur rendre la pareille, tellement c'est un super cadeau qu'ils me font à mes yeux. xD

Mais, bon sang, ça a été dur de circuler sur le net sans voir des vidéos sur le jeu ces derniers temps. Je veux pouvoir être autant surpris que possible face à la refonte des niveaux moiii ! :')

Bonne hibernation Almater, couvres toi bien, va pas attraper froid pendant l'hiver loin dans tes montagnes ! Et passe nous faire des petits coucous, même si c'est seulement durant des crises de somnambulisme durant ton hibernation. D:
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca
Informations
Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2017
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 EmptyJeu 20 Juin - 20:36

N'oeuf

Pavé a écrit:
5, personnellement je trouve Elora super mignonne mais... comment dire...

Spoiler:

C'est un croisement entre un Furby et Elora avec les pupilles un peu trop dilatées. Bon sang ! XD

Almater > Ok, merci pour les infos, je ne sais pas trop quoi dire de plus... A part que le dessin c'est la vie \0/

Alors vous avez put y jouer ? ( s'il reste une âme égarée qui passe par ici )


J'avais oublié l'existence de ce smiley : :David: ça me tues à chaque fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Pavé

Pavé
Informations
Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2015
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 EmptySam 22 Juin - 3:00

10, et une rose pour Almater pour qu'elle revienne nous donner des nouvelles ! Cool

Et Bianca, j'y ai joué ! Pas fini encore parce que je suis super lente... Le jeu est super beau et agréable à jouer en tout cas *^* si on oublie le skateboard qui galère à mort

Peut-être que si on met plein de David ça va faire revenir des gens ! :o


:David:  :David:  :David:  :David:  :David:  :David:  :David:  :David:  :David:
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca
Informations
Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2017
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 EmptySam 22 Juin - 19:30

1

Haha, quant on parle de n'oeuf, les voleurs d'oeufs arrivent X)

Pavé> Chanceuse~
J'ai une petite question, j'ai regardé des gens y jouer sur youtube mais pas la totalité du jeu non plus, j'ai l'impression que le doublage Français est un peu plus sobre, il y a moins d' accents et des voix goldés non ? ( surtout pour le 2 et le 3 )
Et pas cool pour le skate j'aimais bien ça =I

Si j'y joue c'est sur PC et ça tombe bien, je crois qu'il est sortit il y a pas longtemps \0/( il faut que je vérifie si mon pc peut le gérer par contre, mais je pense que ça devrait aller )
Mais j'aimerai bien qu'ils corrigent les bugs avant, car il y en encore je crois. Ouais, je suis pénible... Cool


Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 1561223120-gif-course
Reviendez les gens.


Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara
Informations
Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2018
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 EmptyDim 23 Juin - 19:42

Deux~

Le charme animal de David m'a rappelé à vous ! D:

Et malheureusement non, j'y ai pas encore joué ! Je vais bien finir par me l'acheter, mais pour le moment je tente de finir le Remake de Resident Evil 2. (Si Mr. X voulait bien arrêter de foutre des grosses mandales de forains dans la face de ma pauvre Claire, ça irait peut-être plus vite)

Mais je vois tout à fait ce que tu veux dire Bianca, j'avais regardé des extraits sur Youtube justement parce que j'étais curieux de ce que donnait le doublage français et j'avais été très déçu de voir que certains petits détails marrants dans les voix d'origines n'étaient plus là. Genre les moines vaches de Spyro 2 qui ne chantent plus en parlant. (Cela dit, de ce que j'ai vu, c'était une invention de la VF du jeu PS1 ça. Les vaches parlent normalement dans le doublage VO PS1. Donc ils ont juste du suivre le doublage VO sans chercher à voir si y avait eu des trucs particuliers pour l'ancienne VF)

Et alors, le truc que je peux pas pardonner... Handel Et Greta ne zozotent plus ! Sacrilège, que dis-je, c'est un crime ! Rendez moi mes zazents secrets qui tirent la langue ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca
Informations
Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2017
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 EmptyDim 30 Juin - 16:11

3

(XD)


Un truc que j'aime bien, c'est les colibiris sous les ordres du Sergent Byrd ont des voix suaves avec l'accent français en anglais. Mais en français elles avaient un sacré accent marseillais sur la version playstation1. Avec le recul je trouve assez drôle et bien trouvé.
Tout le monde avait une voix avec bcp de personnalité, certaines plus réussies que d'autres, j'espére qu'il l'on conservé au mieux. Même si je ne pouvais pas supporter la vieille voix de certain perso, genre le bonhomme violet qui a perdu son chien Farley dans spyro 3, il a l'air complétement défoncé il m'agaçait trop XD
Greta quand je la revois dans son vieux design elle me fait penser à Dee-Dee "Spywo"
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara
Informations
Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2018
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 EmptyDim 19 Sep - 14:15

Je suis en retard de cinq mois pour poster ça, mais récemment quelqu'un a réussi à mettre la main sur une vieille build de pré-sortie de Spyro 2 et qui contient quelques trucs qui ont finalement été coupés du jeu final. Notamment des scènes de dialogues d'Elora au début et à la fin de tous les niveaux pour donner un peu de contexte... Et y a des infos assez sympas là-dedans. Des petits éléments de lore-building, genre on découvre que c'est le niveau d'Héricos qui fournit tout Avalar en électricité, ou plus d'infos sur les actions de Ripto avec Elora qui explique qu'il est responsable de la plupart des soucis présent dans le niveau. C'est assez sympa !

Si jamais des gens passent encore par ici, vous pouvez trouver ça là, en anglais par contre, je doute que les dialogues aient été doublé en VF: https://www.youtube.com/watch?v=Xmp3HxtQGIs

(Ps, je passe toujours de temps en temps sur ce forum parce que le concept me tient toujours autant à cœur. Keur sur vous tous, même si vous passez plus. Keur sur Bianca malgré le giga-vent que je t'ai filé quand on devait faire un rp hors-contexte.
Double Ps, c'est méga fou de me dire que la dernière fois qu'on a causé sur ce topic le mot "covid" faisait pas encore parti du vocabulaire quotidien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne moi une rose ( Jeu )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Ember la dragonne rose [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro : No Vacation Again ! :: Détente :: Clavardage-
Sauter vers: