AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Donne moi une rose ( Jeu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pavé

Pavé
Informations
Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2015
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 22:34

1, eh ben tant pis t'as eu des bienvenues quand même ! *roule* J'adore cet ennemi du Spyro 1, j'en ai fait un perso aussi... xD

Pour preuve cette case de BD :
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca
Informations
Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2017
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 EmptySam 5 Aoû - 11:27

2. Merci pour lui Almater, j'ai faillis poster un gif de l'exorciste, mais c'est pas trop raccord avec le forum XD

Pavé, il a l'air plus joyeux que le mien =D
Sinon il y a pas de suite à ta BD ou même un début ? * curiosité assumée *
Revenir en haut Aller en bas
Sariel

Sariel
Lily Paillettes
Informations
Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 940016miniBulle
Messages : 75
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 21:39

3. Me revoilà, désolé de ma petite absence, j’accueillais une amie la semaine dernière. Je vais pouvoir me remettre au RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca
Informations
Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2017
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 20:09

4. Cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Pavé

Pavé
Informations
Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2015
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 23:15

5, y a presque 100 pages à ma BD ! xD Je la posterais peut-être, quand j'aurais au moins commencé ma présentation è-é *70 ans après, Pavé n'avait toujours pas fini sa présentation...*
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca
Informations
Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2017
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 EmptyJeu 10 Aoû - 20:19

6. C'est assez impressionnant... J'ai jamais réussis à faire plus de 3, moi 'x'
Revenir en haut Aller en bas
Pavé

Pavé
Informations
Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2015
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 EmptyJeu 10 Aoû - 22:01

7, surtout que j'ai 3 BDs en cours et une autre dépasse les 150 pages... xD
Revenir en haut Aller en bas
Almater

Almater
Je suis pas finie
Informations
Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 34
Localisation : Dans sa montagne
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 EmptyMar 22 Aoû - 14:23

8. *ronfle à en faire trembler la montagne*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Pavé

Pavé
Informations
Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2015
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 EmptyMer 23 Aoû - 23:39

9, *se fait écraser par la montagne qui s'effondre*
Revenir en haut Aller en bas
Almater

Almater
Je suis pas finie
Informations
Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 34
Localisation : Dans sa montagne
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 EmptySam 2 Sep - 0:03

10. Mazette! De la compote de pavé! Qui n'en veut?!

Et pour donner du goût, je lui donne la rose!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Bianca

Bianca
Informations
Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2017
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 EmptyDim 3 Sep - 17:27

1. *Balaye le devant de la montagne. *

* ᕕ(ᐛ)ᕗ va rattraper son retard. *
Revenir en haut Aller en bas
Sariel

Sariel
Lily Paillettes
Informations
Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 940016miniBulle
Messages : 75
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 20:39

2. Revient triomphalement après des mois d'absences.

Encore quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Pavé

Pavé
Informations
Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2015
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 21:05

3, je passe des fois pour voir si quelque chose se passe ici ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca
Informations
Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2017
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 20:35

4 * Soupir *
Revenir en haut Aller en bas
Sariel

Sariel
Lily Paillettes
Informations
Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 940016miniBulle
Messages : 75
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 EmptySam 13 Jan - 20:26

5, j'espère quand même que les admins reviendront un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca
Informations
Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2017
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 18:58

6. J'espére que la trilogie originale de Spyro va se faire remastérisée comme l'ont été les 3 premiers Crash Bandicoot dernièrement et que ça relancera un peu le fandom.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel

Sariel
Lily Paillettes
Informations
Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 940016miniBulle
Messages : 75
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 21:39

7, aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almater

Almater
Je suis pas finie
Informations
Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 34
Localisation : Dans sa montagne
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 22:33

8, C'est mignon! Vous êtes toujours là! Ember et moi on vous nem!!! Ember est sur de nombreux projets, de fait ça prend du temps, mais vous n'êtes pas oubliés!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Bianca

Bianca
Informations
Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2017
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 EmptyMer 17 Jan - 8:57

9. J’espère juste que les "nombreux projets" ne sont pas la création et l'administration d'autres forums rp parce que sinon ça ne ferrait que confirmer ce que je crains =/.

Et puis, pour être vraiment honnête, je trouve ça un peu moyen que l'admin ne soit jamais passé faire le moindre signe de vie en personne. Sauf si il ou elle est hospitalisé(e) bien sur.
Ce n'est pas un reproche envers toi Almater, parce que je vois bien que tu fais ce que tu peux pour essayer de maintenir un contact aussi ténu soit-il. Mais bon, voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Almater

Almater
Je suis pas finie
Informations
Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 34
Localisation : Dans sa montagne
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 3:28

10. A moi-même par ce que j'ai la flemme! /sbarf

Je vais être moi aussi honnête pour le coup, mais sans entrer dans les détails car c'est de l'ordre du privé. Je sers de contact car je suis un proche d'Ember et de Abyss. Cette seconde a arrêté de façon temporaire les fora pour des raisons personnelles et relativement sérieuses (chacun ayant ses propres notions de sérieux, et touchant sur le privé, je n'en dirai pas plus).
Quant à Ember, en effet, cela implique de relancer un forum qui est ouvert depuis un certain temps, son forum MLP, mais Ember a elle aussi eu énormément de mal à se remettre au RP forum. Elle réactive donc le forum le plus "actif" de ses projets. Elle avance au feeling de ce qui l'inspire le plus, et de ce que son moral permet. Une fois de plus, je n'entrerai dans aucuns détails, mais j'ai l'autorisation d'évoquer sa dépression qui dure depuis près de deux ans, et qui fait qu'elle est encore très instable niveau assurance et relance de forum, prendre de l'assurance niveau études est déjà un certain chalenge au vu de sa condition actuelle... Donc oui, elle avance au feeling de ce qu'elle se sent le plus le courage de faire (en l’occurrence son forum MLP évoqué plus tôt, et dont elle avait dû s'éloigner à cause de sa dépression) Et donc non, ce n'est pas une hospitalisation, mais c'est tout autant une détresse. Tu peux craindre des choses, et je comprends parfaitement ta crainte, mais je te défends d'émettre le moindre jugement. Par ailleurs, histoire d'adoucir une partie de ces craintes, Spyro est un des univers qui la touche le plus, si ce n'est justement celui qui la touche le plus, et c'est l'une des raisons pour lesquelles elle a le plus de mal a s'y relancer... Elle attend de s'en sentir digne pour ainsi dire, et je peux assurer qu'elle compte relancer la machine, et qu'elle le fera, même si je ne peux promettre de date. La situation est donc bien plus complexe qu'un simple "nope, en fait j'm'en fout, j'fais mes aut' trucs!"
Voilà, c'était les nouvelles. Je sais que ce n'est pas particulièrement réjouissant, mais tu comprendra, j'en suis certaine, la délicatesse de la situation. A vous les studios.

PS: J'ai peut-être été un peu rude, désolée pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Sariel

Sariel
Lily Paillettes
Informations
Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 940016miniBulle
Messages : 75
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 12:37

1, ceci explique cela. Ça a le mérite d'être claire en tous cas. Merci pour ses précisions. En tous cas, je lui souhaite un bon rétablissement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara
Informations
Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2018
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 EmptyVen 9 Fév - 18:15

2. Bonjour, bonjouuuur. Je débarque de nul part ! Ça fait je pense bien un an et demi que je zieute ce forum avec grand intérêt. Parce qu'un forum sur les jeux spyro originaux et qui garde l'aspect bon enfant et loufoque de la série, c'est juste grandiose. Je suis à la fois très triste qu'il n'existe pas plus de forum de ce genre mais aussi ravi de savoir qu'il en existe au moins un et que malgré ses soucis d'activité il soit tout de même parvenu à rassembler des fans des premiers jeux. (Une Bianca, un magicien vert de Spyro 1 et un voleur d'oeuf !!! Ces choix de persos sont tellement cools, aaaaaah ! ;_;)

A la base je voulais pas me créer de compte avant le retour des admins, (Et au final avec ma baisse de motivation pour le rp, je suis même pas sûr de me créer un compte après ça... Mais je passe tout de même de temps en temps) mais le message d'Almater m'a fait ressentir le besoin de tout de même m'inscrire pour offrir un petit message de soutien à Ember et Abyss. Déjà je tiens vraiment à les féliciter pour la création d'un forum Spyro avec un concept aussi cool. Pour preuve, malgré leurs absences respectives, ça fait tout de même un an et demi que je passe régulièrement sur le forum pour me tenir au courant. C'est dire à quel point le concept me plait :') Je pense que l'idée d'un forum sur les premiers Spyro est tellement unique en son genre que les membres seront sans aucun doute très fidèles au fo dans le futur. Déjà, ce ne seront pas seulement des gens unis pour leur amour du rp, mais aussi par leur amour des premiers jeux Spyro, et je pense que ça jouera beaucoup en la faveur du forum !

Et je tiens aussi à leur communiquer tout mon soutien pour leurs situations, je conviens qu'un message ne peut pas faire grand chose, mais croyez bien que la bonne intention est là. Je ne sais pas quels sont les problèmes auxquels ont à faire Abyss et Ember mais je devine que ça ne doit être rien de bien facile et je leur souhaite de prendre tout leur temps pour régler ces problèmes et revenir avec l'esprit serein. J'ai vu ce qu'Ember avait bien voulu partager de sa situation sur son forum mlp justement et je tiens à lui exprimer toute ma sympathie pour ce qu'elle traverse. J'ai eu de gros problèmes de confiance en moi et de motivation il y a quelques années qui ont eu des impacts très, très négatifs sur tout ce que je faisais, dont les études et je peux très bien comprendre à quel point ça peut être dur de se relever après ça. Je trouve déjà ça incroyablement courageux de sa part d'être parvenue à se remettre en selle et à reprendre ses rps en cours sur cet autre forum, c'est déjà très encouragent je trouve ! Je lui souhaite de continuer sur cette voie et de continuer à mener petites victoires après petites victoires jusqu'à ce que son moral soit regonflé à bloc !

Et parce qu'y a pas de raison contre, j'en profite pour remercier aussi Almater de continuer à maintenir le contact entre les membres et les admins. Je trouve ça très cool de ta part !

C'est un message un peu long, mais j'avais besoin de dire tout ça, au moins pour donner mes encouragements aux admins. Prenez le temps qu'il vous faut ! Comme l'a dit Almater, on recevra des e-mails le jour de la grande ré-ouverture de toute manière. (Même si je ne peux moi même pas promettre d'avoir retrouvé mon envie de rp et de jouer ici d'ici leur retour, ahaha...)
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca
Informations
Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2017
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 EmptyMar 13 Fév - 20:53

3. Bon, hé bien, Bienvenue Tara ! J’espère aussi qu'il continuera à avoir de la variété sur ce forum ^^ ( et plein de faunes et satyrs )

Et moi qui pensait avoir pris suffisamment de pincettes. J'ai l'impression que mon dernier message me fait passer pour je ne sais pas trop quoi au juste, mais bon, j'assume parce que je le trouve raisonnable    et poli.
S'il y a besoin d'aide au pire, qu'elle fasse signe et bon courage à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Almater

Almater
Je suis pas finie
Informations
Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 34
Localisation : Dans sa montagne
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 8:36

4. Merci Sariel pour ton soutient.

Merci beaucoup Tara, ça fait plaisir de lire de tels messages, et de voir un tel soutient, et oui, il est assez regrettable de voir si peu de fora sur les Spyro originaux. Mais en même temps, TLoS est tellement matuuuuuure et daaaaark~~ *sort loin*

Bianca, désolée, j'ai peut-être réagis un poil trop brusquement, certainement même.^^' On va dire que je la protège ma petite Ember. /sbarf Je ne te prêtais pas de mauvaises intentions, mais on a déjà eu droit à des personnes qui sous-entendaient qu'Ember se foutait d'eux alors qu'il n'en est rien, en tenant plus ou moins le même discours que toi, du coup Je ne savais pas trop quoi faire entre soit t'agresser soit être trop gentille, j'ai tapé au milieu on va dire. ^^' Je reconnais avoir été directe, mais je pense que c'est aussi bien que de faire trois fois le tour du pot pour finalement ne pas l'ouvrir. XD

Enfin bon, maintenant tout est dit je crois. ^^ Merci à vous pour vos visites régulières malgré l'état végétatif du forum, votre présence fait chaud au cœur et montre votre motivation, ce sera un plaisir de lancer le forum avec de tels membres!

Edit: Tara, puisque tu connais le forum MLP, j'y suis Cross River, histoire que tu me situe éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Tara

Tara
Informations
Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2018
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 14:20

Cincoooooooo. Merchi pour les bienvenues tout le monde~ !

Nan mais le succès des Legend of Spyro peut se comprendre aussi, y a un background assez riche, une bande son assez cool et un scénario trooooop daaaaark !!1! Même si je trouve toujours très discutable le choix de transformer un jeu de plateforme très axé sur l'exploration en un beat them all avec un "magnifique" level-design en couloir... Mais bon, les Legend restent des jeux de mon enfance au même titre que les premiers Spyro, donc ils ont toujours une petite place nostalgique dans ma mémoire. (Même si même à 10 ans je me disais que le coup de "Dark Spyro", c'était carrément ridicule *sort*)

Oh, et comme Bianca en parlait il y a quelques pages, on a de peut-être bonnes nouvelles concernant un remaster de la trilogie d'origine ! http://www.kotaku.co.uk/2018/02/13/spyro-trilogy-remaster-coming-to-ps4-this-year (In english)

Pour le moment ça reste des rumeurs, mais d'après ce que j'ai vu, Laura Dale (La source de la rumeur) s'est très rarement plantée dans ses infos par le passé. Donc c'est plutôt encourageant ! Il serait même possible que le remaster ajoute des éléments qui avaient été coupés des jeux d'origines par manque de temps, donc ça pourrait être super intéressant ! Surtout avec Spyro 3, vu le nombre de trucs qui ont été coupés du jeu pour arriver à le sortir à temps pour Noël.

Aaaah, c'est donc le mythique Clikoo-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne moi une rose ( Jeu )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ember la dragonne rose [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro : No Vacation Again ! :: Détente :: Clavardage-
Sauter vers: