AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Donne moi une rose ( Jeu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Almater

Almater
Je suis pas finie
Informations
Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 34
Localisation : Dans sa montagne
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 22:20

Sei!

Je ne saurai vraiment juger les TLoS, n'étant pas une grande fan de Spyro. J'aime bien, mais ce n'est pas mon enfance, j'étais plutôt Nintendo, et à l'époque PS, j'étais déjà un peu vieille pour que ce soit "mon enfance". XD

Et ouais, j'ai vu les nouvelles concernant le remake, c'est un argument de plus pour s'acheter une PS4, c'est clair (mais la Switch c'est mieux! /sbarf)

Quand à la dernière phrase... Mythique, mythique, je ne pense pas. Mais divine, je veux bien! XP (Qu'est-ce qui me rend si mythique d'ailleurs? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Tara

Tara
Informations
Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2018
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 EmptySam 3 Mar - 0:20

Seth !

En fait le "mythique", c'est plus une blague qu'on avait avec une amie qu'autre chose... xD A l'époque où on cherchait des forums rp y a un an et qu'on regardait les membres, on était tombé plusieurs fois de suite sur toi. Du coup on s'amusait à se dire que tu étais absolument partout. *fuit*

Et j'avoue que je regrette beaucoup de ne pas être né à la bonne époque pour voir l'age d'or de Nintendo, y a tellement de classiques que j'ai raté. J'ai jamais touché à un Zelda par exemple. Oui, vous pouvez jeter les pierres je le mérite. *fuit* Mais bon, j'avais une game boy color avec un jeu Kirby et un Mario qu'étaient trop cool, donc c'est déjà ça. xD (J'avais aussi un jeu Hamtaro qu'était beaucoup trop adorable, mais c'est une autre histoire :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca
Informations
Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2017
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 EmptyMar 3 Avr - 16:44

8

Avec la 3DS ou un émulateur c'est bien plus facile de jouer à certains monuments comme les vieux Zelda et compagnie chez Nintendo. C'est plus simple qu'à moment donné en tous cas. =)

Sinon pour l'annonce du remaster Spyro en Mars, c'est râpé ><, mais en même temps de trouvais ça un peu "rapide" aussi. On l'aura en Mars 2019 à tous les coups ( supposition de moi qui se base sur rien du tout, il faut toujours s'méfier des dates qui "fuitent")
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara
Informations
Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2018
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 EmptyMer 4 Avr - 20:42

9

Je vais investir dans une 3DS ou un émulateur un de ces jours je pense. Je vais découvrir la joie de me faire atomiser par des jeux qui sont plus vieux que moi~

Et en effet c'est râpé... Mais est-ce que vous avez vu la campagne marketing de malade qu'Activision est entrain de faire en ce moment ? XD

Pour ceux pas au courant, depuis deux/trois jours il me semble, des œufs violets accompagnés d'une carte lisant "Something is about to hatch" ("Quelque chose est sur le point d'éclore" pour nos amis anglophobes. :P) ont été envoyés à de nombreux grands noms de la presse du jeu vidéo, dont IGN France. Difficile donc de penser à une blague vu que les œufs sont apparus un peu partout en Europe et aux USA. Le plus intéressant, c'est que les cartes sont signées "Falcon McBob" qui se trouve être nul autre qu'un compte Twitter rattaché à Activision que les fans de Spyro avaient déjà sous leur radar depuis quelques mois. Et alors que le compte est resté inactif depuis son ouverture, v'là t'y pas que ceci se retrouve posté dessus en plein milieu de l'oeufpocalypse: https://twitter.com/SpyroTheDragon/status/981578215029264384

Un Crash entouré d'une aura mauve et dont les yeux reflètent un écran qui, on suppose, joue le remaster tant attendu ?

Soit c'est le prank le plus élaboré que j'ai jamais vu, soit Activision a décidé d'y aller à fond sur la promo. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca
Informations
Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2017
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 20:09

10, je l'offre à Tara qui n'en a pas eut encore je crois.

J'avais découvert cette histoire d’œuf tout juste hier, peu de temps avant d'avoir vu ton message sur le fow'.
J'avais un peu peur du look que le jeu allait avoir parce que ces œufs n'étaient pas trop ressemblant avec les jeux originaux, et ils font plus "dark" et détaillés de mon avis, pas tout à fait dans le même style cartoonesque de la série.
Mais bon j'ai pas eut à m'inquiéter de ça trop longtemps vu que le trailer officiel est sortit aujourd'hui.
Le twitter de FalcomMcbob est maintenant le nouveau celui du Spyro Reignited .

https://twitter.com/spyrouniverse?lang=fr

Il y a le trailer dessus pour ceux qui ne l'on pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara
Informations
Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2018
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 17:57

Uno

Oooh, merchi ! Je vais la peindre en rouge~ (#rt si t'as compris la ref lel)


Et ce remaster a l'air carrément beau ! C'est triste à dire, mais dans les comparaisons, l'original paraît presque vide en comparaison. Surtout les collines de pierres avec son sol vert uniforme. Mais bon, c'était les limitations de l'époque, puis un remaster, c'est fait pour être beau. Et en parlant de beau. Ce nouveau design de Spyro.... Gniiiiiih. IL EST TELLEMENT BEAU GNRNEIONNEG
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca
Informations
Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2017
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 EmptySam 14 Avr - 17:11

2.
Du plus éclatant des rouges~ ♫
#jeconnaismesclassiquesdisney


Who's dat pretty boi? Cool
Je me demande comment ils ont fait pour avoir le modéle qui a l'air d'être celui du jeu?

Les collines de pierre se sont refaites une beauté et... les araignées des grandes grottes aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Almater

Almater
Je suis pas finie
Informations
Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 34
Localisation : Dans sa montagne
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 22:33

3. Histoire de pas passer pour rien! /sbarf

Tara et Bianca (et un peu Sariel aussi~~) vous méritez un poutou sur les fesses. Grace à la motivation et à la patience dont vous faites preuve, Ember songe de plus en plus à venir relancer ce forum! Elle me fait aussi rappeler que, si vous le souhaitez, vous pouvez faire du RP dans la zone clavardage. Si c'est bien fait, ce sera transféré en zone RP "courante".

Byeney~~

PS: Pour l'émulation, j'en connais un rayon, si vous voulez des conseils sur comment faire fonctionner un émulateur sur PC en meilleure qualité, je peux aider.~~

PPS: Le modèle 3D de la vidéo, je ne pense pas qu'ils aient "pris" le modèle des bande-annonces... Mais c'est assez "facile" de le recréer avec les bons outils et la connaissance nécessaire. (cf. tout les mod et MMD qu'on peut trouver sur l'internet. XD)

PPPS of the doom de l'apocalypse: T'inquiète pour ton passé de gamer Tara. Je suis vraiment la vieille des montagnes ici. Les "classiques" n'ont de valeurs que pour ceux qui en donnent... Perso, je suis toujours sur le luc quand je vois des jeux comme le dernier Resident Evil, et je me maudis de ne pas avoir les moyens de me payer un bon PC pour y jouer. XD Pour avoir connu l'époque ou Starwing était une révolution, je peux vous dire que c'est assez simple d'être émerveillé par les graphismes actuels.^^

PPPPS (wow, c'est une première je crois XD): Ouais, je roule ma bosse dans les fora, j'ai quelques comptes sur presque tout les fora MLP et Sonic francophones. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Tara

Tara
Informations
Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2018
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 EmptySam 21 Avr - 15:56

4

Cette coïncidence, je suis tombé sur cette vidéo le jour avant que tu l'ais posté sur le forum, Bianca ! xD

Et je rejoins Clikoo là-dessus, t'as des malades sur le net qui sont capables de te re-créer des modèles 3d en l'espace de quelques jours. Visiblement Faith SDK (Auteure du modèle) est parvenue à le recréer en seulement 5 jours après la sortie du trailer: https://twitter.com/FaithSDK/status/983620319528325120

Mais faut dire qu'elle a l'air d'avoir l'habitude niveau création de modèles 3d. Elle travaille sur un fan game Spyro où elle s'occupe des modèles des personnages justement !

Et ouais... J'ai franchement pas hâte de voir la tête refaite des araignées de la Grande Grotte... D'ailleurs, c'est drôle, mais je les ai jamais vu comme des araignées quand j'étais petit. Plus des pince-oreilles croisés avec des scarabées bizarrement... xD

Et merci pour le poutou, content de voir que notre ténacité paye et fait plaisir à voir. x) Pour les rps, je crois que je vais déjà commencer par créer ma fiche, que les gens sachent qui je joue déjà. :'D

Et je comprends totalement l'effet "émerveillement". Ma référence niveau graphismes c'est la PS1 et tout ce qui est au-dessus m'impressionne direct, donc quand je vois des gens dirent de jeux récents que leurs graphismes sont "dépassés", moi je suis là: "Ah... Ah bon ? ._." sans trop comprendre, parce que pour moi c'est tout de même assez beau.

Et je donne à Clikoo l'award du record de PS en un message. Je trouve ça magnifique.
Et j'en donne un autre à Bianca qui, je crois bien, est la première personne à être parvenue à trouver le bon moment pour caser le seul smiley du forum. Genre, respect. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca
Informations
Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2017
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 EmptySam 21 Avr - 19:20

5 . Ce modèle 3D est vraiment très bien fait, il y avait de quoi se poser des questions.
Surtout que l'animation était moins ouf, ce qui contraste et surprend un peu.
Ca m'avait fait penser à ces gens qui font des vidéos marrantes/WTF sur youtube pas super bien animées avec des modèles récupérés de jeux. Mais là je ne comprenais plus vu que c'était pas encore sortit. Tout s'éclaire.

Je pense que tout le monde qui passe jeter un coup d’œil ici mérite un poutou.

Et je trouve aussi que les graphismes des jeux récents sont assez impressionnants, on a l'impression de jouer à un film d'animation limite.

La meilleure utilisation du smiley David, ça serrait surement d'avantage quelque chose ça à mon avis:
:David: " Héllo zere, tu veux rp avec moi baïbi ? "

Eeeeeeeeeeeet... Je n'arrive pas à rester motivée pour écrire sur un forum en l'état......... Désolée... Donc non. Pas pour le moment.  Et puis j'ai pas envie de débuter un truc pour me faire dire après que c'est pas "canon". Ça serrait trop frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Pavé

Pavé
Informations
Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2015
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 23:29

6, je passe quelque fois mais je poste rien désoléééée >^<
Revenir en haut Aller en bas
Sariel

Sariel
Lily Paillettes
Informations
Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 940016miniBulle
Messages : 75
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 EmptyMer 2 Mai - 12:51

7, j'ai des problèmes d'ordis donc je ne poste plus grand chose. Mais la page est toujours dans mes onglets et je passe voir de temps en temps s'il y a du neuf. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca
Informations
Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2017
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 17:35

8.
Pavé, Sariel, pas besoin de vous justifier, je suis contente de vous revoir en tous cas 'v'.
Arf, je compatis aux soucis d'ordis, je touche du bois, le mien me laisse tranquille en ce moment.
Dernièrement, je suis un peu dans ma période Spyro en matière de dessins et je me suis amusée à grabouiller vos personnages >///<.

Tara, je rebondis sur ton dernier message à retardement, tu voudrais jouer quoi comme race par pure curiosité ? =3
Parce que j'ai parié avec moi-même sur ce que ça pourrait être et que j'adore spéculer sur des trucs pas importants qui n'arriveront peut-être jamais d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara
Informations
Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2018
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 17:20

9 (de dragon !)

Content de vous revoir aussi Pavé et Sariel ! J'espère que tes problèmes d'ordis sont pas trop graves Sariel. C'est l'un des plus gros fléaux du rp ça, les ordis qui décident de partir en retraite anticipé !

Et Bianca, je pense que je vais te décevoir un peu avec ton pari. Mon personnage est un PNJ de la série et ne fait pas partie des races proposées pour les OCs. J'ai eu confirmation de la part d'Ember via Alma que ça ne dérangeait pas pour un PNJ de la série, donc à moins que tu ais deviné de quel PNJ il s'agissait, normalement tu avais très peu de chance de deviner la race en question. xD

Du coup, pour répondre quand même, Tara se trouve être une souris. Mais comme ça pète un peu ton pari, je vais te dire que l'OC que je voulais faire si Tara était refusée est quant à elle une fée ! Histoire de voir si ça rattrape ton pari ou pas du tout. :') (Je vais d'ailleurs sans doute faire ce personnage en DC quand le forum aura fait sa grande ré-ouverture et que je me serais déjà bien habitué à l'univers avec Tara)

EDIT: J'ai enfin décidé d'utiliser l'ava de Tara que j'ai sous la main depuis un moment. Certains reconnaîtront peut-être une étrange ressemblance entre ce personnage et un autre personnage du monde du jeu vidéo née vers la même époque. *sort*

... Et maintenant en voyant nos avatars l'un en dessous de l'autre Bianca, je me rends compte compte qu'on va avoir une overdose de "smug-faces" sur ce forum ! x"D
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca
Informations
Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2017
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 20:50

10. Je l'offre à Almater la messagère en chef ^^.

Pas mal ton avatar de Sir Daniel Fortesque, Tara.
SMUG LIF3 (¬3¬)  Cool













Ha oui, je n'avais pas du tout pensé à la parodie de Lara. Pari perdu, mais très bon choix. Il y a moyen de lui faire une histoire et des objectifs sympas.
l'Oc de fée c'est pas fréquent non plus ! Je crois que j'en ai pas encore vu dans le fandom.
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara
Informations
Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2018
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 EmptySam 26 Mai - 21:22

Et on revient à 1 !

"Mmmh mmhmmh !" (Ça veut dire "Merci beaucoup !" en Daniel Fortesquien)


Sinon, vu que ça a piqué ma curiosité, tu aurais parié sur quoi en terme d'OC ? Juste histoire de savoir ce que le nom "Tara" aurait pu t'évoquer.

Et je pense que si les fées ont aussi peu la côte... C'est qu'elles sont un peu universelles. Je pense qu'il doit y avoir des races originales à la série qui sont bien plus populaires pour créer des ocs. Du genre les voleurs d'oeufs, les météo-mages comme ton Philibert ou même les Electrolls d'Hurricos, il me semble bien avoir vu quelques ocs basés sur eux.

Mais les fées c'est quand même un groupe emblématique de la série pour moi. Depuis Spyro 1 qu'elles sont là maggle ! Elles sont trop cool, elles peuvent te faire des bisous et ça te donne le pouvoir de cracher les flammes de l'enfer. Si ça c'est pas hardcore, je sais pas ce qu'il l'est.


Et puisqu'on arrive vers la fin de l'année scolaire, j'espère que tout c'est bien passé pour ceux d'entre nous qui ont passé des examens !
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca
Informations
Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2017
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 19:20

2.
Bas enfait' ...

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 1527786210-tumblr-ovorw7axxi1tfvscuo2-r1-500
Je veux tellement en voir un ou une que du coup j'en imagine partout XD.

C'est vrai que les fées on les oublieraient presque dans le lore tellement il y a des trucs un peu zarbis qui attirent plus l'attention et leur vole la vedette.
Je me demande ce à quoi vont ressembler les petits bonhommes qui voyagent entre les mondes des dragons en montgolfière par exemple ...

Je ne sais pas trop si c'est la saison des examens, mais bon courage si ça vous concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pavé

Pavé
Informations
Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2015
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 EmptyMer 13 Juin - 23:26

3,
Bizarrement j'imagine que les types aux montgolfières sont des gnorcs, en tout cas ils ressemblent à ceux qu'on peut retrouver dans l'un des derniers niveaux (celui qui s'appelle "Crique de gnorcs" si je dis pas de bêtises °^°)
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca
Informations
Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2017
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 18:50

Quatro~

Je vois de quels ennemis tu parles et c'est vrai que malgré le nom du niveau et leur énorme ressemblance avec les gars aux ballons, les "aéronautes" je crois ?, j'ai un peu de mal à les voir comme des gnorcs parce qu'ils ne sont pas verts.

Du coup je ne sais pas trop quoi en penser, ci ce sont les gnorcs, pourquoi les larbins de Gnasty aideraient Spyro à aller dans d'autres mondes ? Mais ils n'en sont pas, pourquoi ce nom de niveau >< ?

A mon avis, les artistes de Insomniac de l'époque ont réutilisés les modèles par soucis de temps plus que par logique.

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 1528994751-chest
Vous penser quoi de ces nouveaux coffres XD ?
Sinon il ya plein de nouveaux visuels dispos dernièrement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara
Informations
Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2018
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 14:04

Cinco et de la mayo !

Whoa, c'est la nouvelle tête des coffres de vies bonus ? Sur PS1 je me demandais ce qu'étaient les créatures cachées dedans... Mais maintenant j'ai aucune envie de découvrir ce que c'est tellement leurs doigts font peur ! x'D

Yeees, l'E3 a été riche en démo pour beaucoup de jeux !

Et ce nouveau boxart avec les têtes de Ripto et de la Sorcière révélés, gniiiii !<3
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca
Informations
Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2017
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 EmptyMar 19 Juin - 18:06

6

J'aime pas du tout ces nouveaux coffres personnellement  Xp, j'aimais bien leur bruitage sur psone.

Ripto est plus crédible dans son nouveau design, c’est sur. Cool Avec ses maniéres d'affreux gamin insupportable et tyranique le contraste avec sa nouvelle tête peut être assez drole.
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara
Informations
Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2018
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 EmptyMer 20 Juin - 13:28

Seth !

C'est sûr qu'ils sont un peu flippants ces coffres... Ils te donnent pas envie d'aller y chercher des vies. C'est peut-être une tactique pour augmenter la difficulté du jeu. Plus personne n'ose prendre des vies dans les coffres, plus de difficulté = CQFD




"Je. Hais. Les dragons. GNIAAAAAAAAAAH !"

Tiens d'ailleurs, vous pensez qu'on aura le droit à un doublage VF ou pas du tout ? Je crois pas que les autres remaster de jeux y ait eu le droit, donc c'est sans doute rappé, mais bon. :')


EDIT: Ce nouveau vava est super Bianca ! *v*
Revenir en haut Aller en bas
Bianca

Bianca
Informations
Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2017
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 EmptySam 23 Juin - 18:10

* OUiT *


Quand je vois le visuel de Ripto j'imagine un zoom dessus avec   ça en fond.

Vu que c'est un jeu -en autre- pour les enfants, à mon avis, ils feront un doublage ... Je veux dire ça parle énormément dans Spyro quand même... Et je pense que  commercialement c'est pas une bonne idée de laisser le jeu ou l'humour est notamment dans les dialogues, en anglais. Aprés, moi personnellement, ça ne me gêne pas que ça soit en anglais ou qu'ils réutilisent les anciennes voix françaises si c'est envisageable.

Crash N.Sane Trilogy a été doublé en français, je viens  de vérifier, donc a priori ça devrait être la même pour Spyro.

Merci ! Voici la galerie de l'auteur : https://www.deviantart.com/art/Bianca-748651489oici

Je participe à un Fanzine sur Spyro, je suis super contente *v*
Revenir en haut Aller en bas
Almater

Almater
Je suis pas finie
Informations
Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 34
Localisation : Dans sa montagne
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 17:37

Nove.

Yay~~ J'ai eu une rose! Et comme une bonne mère au foyer, je repasse! J'espère que vous passez toutes et tous de bonne vacances! Moi j'ai envie de poser des bombes sur les plages et dans mon centre-ville! *marre des touristes*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Tara

Tara
Informations
Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2018
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 10:29

Cet avatar Bianca... Tellement de personnalité en un dessin, on ressent immédiatement toute la complexité du personnage, c'est incroyable, c'est magique, c'est décadent, c'est frais, c'est beaucoup d'adjectifs !

Et bravo pour la participation au fanzine et pour tes 30 followers sur Tumbleurgh ! (Dont je ne fais toujours pas parti vu que je n'ai toujours pas de compte xD) Btw, j'ai vu les crack ships que t'avais posté dessus et je suis 100% pour le ship Agent 0 x Tara. :')

Aaah, ça m'apprendra à pas vérifier, j'étais persuadé que N. Sane n'avait pas été doublé en français à cause d'autres remasters qui eux pour le coup étaient seulement disponibles en anglais. (le remaster de l'Odyssée d'Abe notamment)

J'ai passé de très bonnes vacances Almater, j'espère que ça a été le cas pour tout le monde. Les touristes n'ont pas été trop gênant au final ? J'ai pas entendu dire qu'il y avait eu le moindre attentat sur une plage, donc je vais prendre ça comme un oui. x)
Plus que quelques semaines avant la rentré par contre, ça, ça craint un peu plus ! D: Mais bon, c'est aussi la sortie de Reignited Trilogy dans un mois... C'est un coup à donner naissance à des émotions très conflictuelles ça.

Au passage Alma, juste pour savoir, on a des nouvelles d'Ember ? Juste pour savoir si elle a passé des bonnes vacances de son côté sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations
Liens

Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Donne moi une rose ( Jeu )   Donne moi une rose ( Jeu ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne moi une rose ( Jeu )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ember la dragonne rose [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro : No Vacation Again ! :: Détente :: Clavardage-
Sauter vers: