AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Chasseur II : Le retour de la vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chasseur

Chasseur
Gros Minet
Informations
Chasseur II : Le retour de la vengeance 45?cb=20111107005005
Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 49
Localisation : Plaines Automnales
Liens

Chasseur II : Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Chasseur II : Le retour de la vengeance   Chasseur II : Le retour de la vengeance EmptyMer 31 Aoû - 12:56


Chasseur D'Avalar




Le Félin

Nom : Chasseur
Sexe : mâle
Âge : si c'était un humain, il aurait environ 20 ans
Race : Homme-Félin
Clan : Pays d'Avalar
Métier : activités diverses
Affinités :
- Bianca (petite amie)            
- Spyro, Sparx, Elora, Zoé, Bentley, le Professeur (amis)
- Grossous, Sheila, James Bird, Agent 9 (connaissances)
- Abyss (celui-là c'est un cas un peu particulier, Chasseur ne sait toujours pas s'il le déteste pour avoir participé à sa transformation ou bien s'il prend juste cet air hautain avec tout le monde !)

Souffle :

N'étant pas un dragon, Chasseur n'a pas de souffle; par contre, Bianca lui a appris plusieurs enchantements pour ses flèches.

Brasier :
Les flèches ayant subit cet enchantement voient leur pointe s'embraser au moindre choc, cela permet d'infliger une vive douleur à un ennemi touché, pouvant ainsi sérieusement le déconcentrer, mais aussi de mettre feu à un objet inflammable.

Gel :
Cet enchantement donne aux flèches la capacité de geler une zone de 50cm de diamètre autour du point d'impact, ce qui est suffisant pour rendre une zone glissante, bloquer un ennemi au sol en tirant à ses pieds, stopper un dragon en plein vol en lui congelant une aile (à moins que celle-ci ne soit vraiment très grande, c'est dur de voler avec un gros glaçon accroché au bout); enfin bref, handicaper l'ennemi en plus de le blesser.

Foudre :
Lors de l'impact, cette flèche envoie un violent choc électrique pouvant causer spasmes, crise cardiaque, etc, à la personne touchée, la foudre est également sensible à la conduction électrique (eau, métal, etc); tirée au sol ou contre un quelconque objet dur, la flèche se brise, produisant un violent flash lumineux pouvant aveugler pendant quelques secondes.

Torpeur :
La pointe de la flèche est enduite d'un poison spécial qui endors et paralyse la cible pendant quelques heures; ce poison n'est pas létal.

Noire :
La flèche subit à la fois un énorme boost de résistance et de vitesse, elle devient ainsi énormément plus puissante et peut même traverser la roche et le métal.
_________________________________________

Chasseur peut porter jusqu'à 25 flèches dans son carquois (mais il peut aisément en tailler des rudimentaires si il a le temps et le matériel approprié).





Le Joueur


Pseudonyme : Greendragon ou Dracke
Comment avez-vous découvert le forum ? je viens de Spyro's Lair
Niveau de RP : plutôt bon
Double-compte ? pas pour l'instant





Description Physique


Chasseur est un Homme-Félin, c'est à dire qu'il à l'apparence d'un guépard... mais en plus bipède. Il fait dans les 1m80 de haut et est très mince sans pour autant être maigre; étant un animal à fourrure, il est souvent à poil (fourrure... poil... ok je sors) mais il lui arrive parfois de porter des vêtements (comme un short, par exemple) ou des accessoires (gantelets, brassards en cuir); n'aimant pas particulièrement l'eau, il porte une tenue de plongée quand il doit nager. A part ça, il à les yeux bleus, une barbiche et un tatouage ethnique sur le bras droit.



Description Mentale


Chasseur est un personnage assez atypique, d'un naturel paresseux et poltron, il ne se rend que rarement compte de la gravité d'une situation critique; il se révèle également gaffeur et assez facile à berner. Toutefois, il sait également faire preuve de courage et de sérieux quand la situation l'exige vraiment, il ne rigole pas avec les Vilains et leur Confrérie, mais la plupart du temps... il agit juste comme une espèce de Gaston Lagaffe.

A part ça, c'est un grand sportif, toujours prêt à relever ou lancer des défis, il pratique aussi bien le tir à l'arc, le deltaplane, la plongée sous marine et même le skateboard, il était d'ailleurs invaincu à la course à pieds avant que Spyro n'arrive à le battre. Il avait à la base une grande méfiance des dragons, ce qui semble être un trait commun à la plupart des Hommes-Félins, mais son opinion sur eux à rapidement changé aux côtés de Spyro, qu'il considère maintenant comme un ami et un partenaire sportif, même s'il lui arrive parfois de se montrer jaloux des capacités du dragon qui arrive bien souvent à le battre !

Mais le plus important chez Chasseur, c'est son sens de l'amitié : Quand 2 amis se disputent, voire se séparent, il cherche toujours à les rabibocher d'une manière ou d'une autre; c'est bien simple, il ne supporte pas les histoires qui ne se terminent pas en Happy End.

Sinon, mis à part tout cela, il a en horreur les moutons en soucoupes volantes qui on déjà tenté de l'enlever pendant son aventure avec Spyro dans les Mondes Oubliés; il ne peut tout simplement pas supporter ces sales bêtes !




Passé


Chasseur et né dans un village situé dans la Savane, une zone méconnue et peu fréquentée située à l'ouest d'Avalar; il eut une enfance des plus normales mais rêvait d'aventure c'est pourquoi, pendant l'adolescence, il quitta sa terre natale pour découvrir les milles et uns mondes d'Avalar. Il entra dans chaque portail magique, explora chaque monde, s'initia à de nombreux sports et devint même champion d'Avalar de course à pied ! Bien évidemment, il eut rapidement exploré tous les portails, mais l'ennui ne le trouva pas car même s'il n'y avait plus de nouveaux lieux à découvrir, les mondes qu'il avait visité étaient si nombreux et si vastes qu'il y avait toujours quelque chose à y faire ! Chasseur passa donc son temps à voyager de l'un à l'autre, accomplissant de nombreuses activités; il embrassa même la carrière de plongeur sous-marin pendant quelques mois mais cela fut écourté par une attaque de requin...

Le temps passa, et un jour, alors que Chasseur se reposait dans la Forêt d’Été, il apprit que le Professeur allait ouvrir un portail vers un nouveau monde, un monde encore plus lointain et mystérieux que tous les autres ! L'aventurier qui dormait en Chasseur se réveilla et il rejoint le scientifique pour assister à l'expérience. Mais voilà, pour activer le portail, il fallait un code, et le Professeur n'arrivait pas à se décider; Chasseur proposa le 22475, stipulant que c'était sa date de naissance, le Professeur tapa alors le code mais au lieu de mener sur une terre d'aventures et de mystères, le portail s'ouvrit sur Ripto et son armée de dinos. Ceux-ci envahirent rapidement le pays et prirent vite possession de tous les mondes d'Avalar.

Pour se faire pardonner d'avoir participé à l'apparition de ce fléau, Chasseur accompagna Elora et le Professeur lorsque ceux-ci décidèrent de faire venir de l'aide via un autre portail; Chasseur était d'abord sceptique à l'idée de demander l'aide des dragons, des créatures qui semblaient plus dangereuses que les dinos eux-mêmes, mais il changea rapidement d'avis au contact de Spyro qui devint l'un de ses meilleurs amis. C'est pourquoi, une fois Ripto et ses sbires vaincus, il l'accompagna dans le monde des dragons et, lorsque la Sorcière décida d'enlever les œufs de dragons, il n'hésita pas une seconde à accompagner le dragon violet dans sa quête pour les retrouver. Et c'est durant cette aventure dans les Mondes Oubliés qu'il rencontra l'am♥ur, le merveilleux, fabuleux, délicieux am♥ur ! Il eut en effet le coup de foudre pour Bianca, l'assistante de la Sorcière qu'il arriva à charmer et à faire changer de camp.

Après cette aventure, Chasseur vint encore en aide à Spyro contre 2 ennemis : Ripto, qui s'était révélé étrangement plus résistant que prévu à la lave en fusion et était revenu avec un nouveau plan machiavélique et l'armée de riptocs qui allait avec et Red, un vieux dragon rouge aigri qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que d'engager Gnasty et ses Gnorcs pour tenter de devenir le nouveau maître du royaume des dragons. Ces deux menaces furent heureusement éliminées et la paix revint chez nos héros... mais pas pour longtemps visiblement.

Aujourd'hui, Chasseur est prêt, à nouveau, à faire face aux vilains et à leurs armées aux côtés de Spyro et de tous leurs alliés; et cette fois, il compte bien briller un peu lui aussi.


Code par Crystal



Voilà voilà, ma nouvelle fiche de perso (que j'ai créé en copicollant de gros morceaux de l'ancienne et en modifiant les trucs n'allant pas avec le nouveau contexte) j'espère qu'elle ira bien.

PS : J'ai écrit les enchantements de flèches de Chasseur dans la catégorie "Souffle" parce que je ne savait pas où les mettre ailleurs; si jamais ça dérange qu'ils soient ici (ou que quelque chose dans les enchantements eux-mêmes pose problème) dites-le moi et je modifierai en conséquence.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Drakodile

Drakodile
Prince Charmant
Informations
Chasseur II : Le retour de la vengeance 462789miniFeu
Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Chaos Control
Liens

Chasseur II : Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chasseur II : Le retour de la vengeance   Chasseur II : Le retour de la vengeance EmptyMer 31 Aoû - 13:05

Il faudrait vraiment que ce soit un film ton titre du fiche hehehehe, en tout cas ca fait plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm
Le Grand Bleu
Informations
Chasseur II : Le retour de la vengeance 277489miniGlace
Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2016
Liens

Chasseur II : Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chasseur II : Le retour de la vengeance   Chasseur II : Le retour de la vengeance EmptyMer 31 Aoû - 21:45

Coucou et bienvenue a toi chasseur 2 le retour ^^ j'ai hâte de le voir au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Ember

Ember
Boule de gomme
Informations
Chasseur II : Le retour de la vengeance 462789miniFeu
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 28
Liens

Chasseur II : Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chasseur II : Le retour de la vengeance   Chasseur II : Le retour de la vengeance EmptyJeu 1 Sep - 13:07

Rebienvenue Chasseur ! (Désolée pour le retard, j'avais des papiers importants à remplir IRL ces derniers jours)

Alors j'ai lu toute la fiche et ça me semble bien, j'ai juste une petite remarque que tu ne pouvais pas savoir vu que je n'ai pas encore fait les fiches de prédéfinis. ^^' Les personnages prédéfinis sont pour la plupart très jeunes, et Chasseur ne fait pas exception, on a défini que Spyro et les autres jeunes dragons avaient 15-16 ans tandis que Bianca, Elora et Chasseur entre autre n'avaient sans doutes pas plus de 18 ans. Du coup en même temps, à défaut d'être ta femme Bianca serait ta petite amie / compagne.

Moi c'est tout ce que j'ai à dire mais je crois qu'Abyss voulait te faire signe pour quelque chose alors je le ramène. ^^ Tu peux modifier ça déjà en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro.forumactif.com
Abyss

Abyss
Pas toute seule là haut
Informations
Chasseur II : Le retour de la vengeance 45?cb=20130331161923
Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2015
Liens

Chasseur II : Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chasseur II : Le retour de la vengeance   Chasseur II : Le retour de la vengeance EmptyJeu 1 Sep - 13:50

Yop oui j'ai un petit truc à te faire ajouté à ton histoire si ça te dit ^^
Mon personnage est à l'origine un chien assistant du professeur et il s'est retrouvé suite à une expérience qui à mal tourné a prendre l'apparence et le caractère d'une chatte malpolie. Je voulais que ce soit le passage de ton personnage inopportun pendant la création d'une potion qui aurais causer sa transformation. En gros ton personnage aurais d'une façon ou une autre fait tombé une touffe de ses poiles dans la dite potion et boom ! Voilà donc je te laisse choisir comment mais si tu es d'accord j'aimerais ajouter ça à ton histoire et du coup m'ajouter à tes connaissance ou amis au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur

Chasseur
Gros Minet
Informations
Chasseur II : Le retour de la vengeance 45?cb=20111107005005
Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 49
Localisation : Plaines Automnales
Liens

Chasseur II : Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chasseur II : Le retour de la vengeance   Chasseur II : Le retour de la vengeance EmptyLun 5 Sep - 15:32

Ember > J'ai apporté quelques modifications à la fiche, Chasseur à maintenant 20 ans et Bianca n'est plus que ça petite copine, j'espère que c'est suffisant.

Abyss > Je t'ai ajouté aux relations par contre j'ai rien mis sur toi dans l'histoire parce que je considère que ça n'a eu assez d'incidence sur sa vie à lui pour y être noté (faut dire aussi que si je devait noté toutes les conneries que sa maladresse a provoqué au cours de sa vie on aurait pas fini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ember

Ember
Boule de gomme
Informations
Chasseur II : Le retour de la vengeance 462789miniFeu
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 28
Liens

Chasseur II : Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chasseur II : Le retour de la vengeance   Chasseur II : Le retour de la vengeance EmptyLun 12 Sep - 14:48

Désolée du retard j'ai pleins de soucis dernièrement. J'en ai parlé avec Abyss, tout est correct, 20 ans ça nous va alors je te valide tout de suite, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Informations
Liens

Chasseur II : Le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chasseur II : Le retour de la vengeance   Chasseur II : Le retour de la vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur II : Le retour de la vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur le gros matou [Pris]
» Le retour des Vilains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro : No Vacation Again ! :: Le Commencement :: Les Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: