AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abyss, Dragon ball nous envahie !!! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss

Abyss
Pas toute seule là haut
Informations
Abyss, Dragon ball nous envahie !!! (en cours) 45?cb=20130331161923
Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2015
Liens

Abyss, Dragon ball nous envahie !!! (en cours) Empty
MessageSujet: Abyss, Dragon ball nous envahie !!! (en cours)   Abyss, Dragon ball nous envahie !!! (en cours) EmptyDim 28 Aoû - 16:41


ABYSS




Le Dragon

Nom : Abyss
Sexe : Masculin ATCHOUUUUM Femminin (voir fiche)
Âge : 31 ans
Race : Anthro canidé chien et félin chat
Groupe : Les Mondes Oubliés
Métier : Chercheur / Premier assistant du Professeur
Affinités : Le Professeur : Mon mentor qui m'as gentiment transformer en ce que je suis depuis une expérience raté.
Elora : Une douce tête avisé qu'il fait toujours bon de voir. Une amie.
Chasseur : Une boule de poile gaffeur professionnel. Éviter tous contacte pendant les expérience au risque de finir en CHAT !!! A participé à ma métamorphose temporaire.
Zoé : Une luciole...
Agent 9 : Un bon garde du corps dévouer et près a aidé en toutes circonstance.
Arme : Diverse potion fumigène, explosive, etc... En chatte une simple maitrise des art martiaux et une grande agilité.


Le Joueur

Pseudonyme : Requiem
Comment avez-vous découvert le forum ? A participé à sa création
Niveau de RP : Dyslexique et dysorthographique lourde donc beaucoup de faute mais je suis très lisible X)
Double-compte ? Xb



Description Physique

Avant toutes chose il faut savoir que nous avons deux forme et que nous allons donc devoir faire deux partie différente pour décrire cela. Nous Abyss somme à l'origine de race canine. Nous possédons un pelage un peu rêche bleu marine rayer noir. Nos longues oreilles et notre fin museau nous permettent de repérer bon nombre de chose dans l'environnement qui nous entoure. Nous nous déplaçons comme bon nombre de nos congénère sur deux patte et sommes capable d'utiliser divers objets et tenir bon nombre de chose avec nos patte fine. Nous portons la plus grande partie du temps une veste jaune orné de brassard noir. Le pelage de mes pattes est d'une belle couleur rouge sang donnant l’impression que nous portons des botte montantes et des gants. Notre queue arbore elle aussi une belle couleur sable en panache. On peut voire à l'arrière de notre tête quatre grande dreadlocks noir se terminant elles aussi par du rouge sang. Quand nous travaillons sur nos travaux ou avec le professeur il n'est pas rare de nous voir porter une blouse blanche et des lunettes de protection. Nos yeux sont fin et écarlate.

Malheureusement notre perfection canine et entaché par une répugnnnn...ATCHAAAAAA !!! Qu'est-ce que tu regarde comme ça looser tu veut ma topho ? A quoi j'resemble ? Mais c'est qu'il veut jouer au petit malin en plus le loulou. Si j'te fais un p'tit description viteuf tu m'fiche la paix le cafard ?

Bon j'suis une bombasse de chatte au magnifique et doux pelage violet clair. Mon poitraille et une partie de mon visage et blanc pure. J'suis une magnifique minette au poile long comme tu vois. Mes poiles sont plutôt long et se termine par fois par du violet foncé, comme ma queue quoi. J'possaide une longue que d'cheval haute, maintenue par un anneaux de rubis. M'queue fini en panache violet foncé aussi ; j'porte continuellement une veste queue de pie violette foncé avec des bordures rose foncé et un colle orné d'un collier d'or. Au niveau des poignets de ma verte y'a d'la fourrure blanche ainsi qu'au nivaux de m'chaussure rose et blanche. J'porte aussi un pantalon moulant et des gants blanc. J'de grand yeux ambré avec de long cils et l'on peut voir au centre de mon front un joyaux rouge. V'là t'es content ? Alors tire toi m'tnant !


Description Mentale

Abyss à eu la malchance d'être victime d'une expérience ratée qui a développé chez lui une double personnalité qui plus est change radicalement son apparence tel Hulk. Si d’accoutumé vous avez affaire à un chien au langage développé et parlant continuellement à la première personne du plurielle, quand celui ci vient à éternuer il laisse place à une chatte des plus familière et au sale caractère.

D’accoutumé snob, calme et sérieux ce canidé brillant laisse place à une boule d'énergie colérique, adorant faire la fête et s'amusant de nombreux défit plus ou moins loufoque. Cette féline capricieuse pourra nais en moins laisser place à une demoiselle "presque" adorable quand on lui ferra miroité une sucrerie. Une grande gourmande certes mais il ne faut pas lui faire miroité trop longtemps la gourmandise sous le museau si vous ne voulez pas qu'elle perde patience, se qui arrive très rapidement, au risque qu'elle ne vienne cherché l'objet tant désiré à grand coup de poing sur votre jolie petit museau. Et oui il ne faut pas oublier qu'elle reste très rustre et possèdent des tendance violante tous l’opposé de son alter égo canidé qui lui est de nature très pacifique et possèdent une grande patience.

Très observateur il décèlera facilement le moindre problème qui peut vous tracasser ou changement chez vous. C'est une personne très généreuse qui pourra vous apporter son aide sans attendre la moindre compensation contrairement à la minette. Celle si est d'une cupidité sans borne et ne fait rien pour rien. Elle est totalement antipathique et lèvera encore moins le petit doigt pour vous aidée préfèrent de loin aggraver, quand elle le peut, la situation. Faite attention elle adore s’approprier ce qui ne lui appartient pas et même si elle possède le même objets que vous elle voudra le votre en plus. Elle saisira la moindre occasion pour dérobé quelques chose qu'elle désire, mettant mal alaise son alter égaux qui viendra surement vous le rendre juste après qu'elle est éternué.

Maniaque Abyss ne supporte pas le désordre et encore moins quand il s'agit de son lieu de travaille, c'est une personne consciencieuse qui en oublierais de mangé tellement il peut être absorbé par ses travaux. Si vous venez à le déranger ou à lui casser les pied il ne tournera pas autour du pots pour vous le dire de façon polie  contrairement à la violine qui possède un langage très développé quand il s'agit de grossièreté et de propos insultant. Mise à part cela Abyss est un chien très hautain qui peut facilement venir à vous prendre de haut.



Passé

ICI

Code par Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm
Le Grand Bleu
Informations
Abyss, Dragon ball nous envahie !!! (en cours) 277489miniGlace
Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2016
Liens

Abyss, Dragon ball nous envahie !!! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Abyss, Dragon ball nous envahie !!! (en cours)   Abyss, Dragon ball nous envahie !!! (en cours) EmptyDim 28 Aoû - 17:54

Hey coucou et bienvenue Abyss j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Abyss, Dragon ball nous envahie !!! (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luirio le dragon jaune un peu perdu [En cours]
» La risée des pics magiciens {en cours]
» Flame le dragon rouge [Libre]
» Spyro le dragon violet [Libre]
» Présentation de Storm le dragon au flamme bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro : No Vacation Again ! :: Le Commencement :: Les Présentations :: Présentations en Cours-
Sauter vers: