AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Blackswan, la foudre du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
Informations
Liens

Blackswan, la foudre du mal. Empty
MessageSujet: Blackswan, la foudre du mal.   Blackswan, la foudre du mal. EmptyJeu 16 Avr - 14:15


Blackswan




Le Dragon

Nom : Blackswan
Sexe : Mâle évidemment
Âge : 21 ans
Race : Dragon noir, donc terrestre
Clan : La Horde
Métier : général
Affinités : aucune pour le moment


Le Joueur

Pseudonyme : Blackswan pour vous
Comment avez-vous découvert le forum ? découvert pendant une balade sur forum actif
Niveau de RP : assez bon
Double-compte ? un plus tard



Description Physique

Blackswan est un dragon comme la nuit, il a les yeux brillant comme des étoiles, de fines ailes lui permettant de garder une parfaite mobilité en vole mais assez grande et puissante pour atteindre une vitesse respectable. Il possède des griffes acérées mais toutes petites, il est assez grand et possède une queue en double lame sur le bout. Son visage est fin, et il possède deux cornes en pointes derrière celui-ci.


Description Mentale

Blackswan est comme la foudre, il agit vite et rapidement, mais il ne prend pas de décision à la légère, il est entièrement dévoué à Malefor et lui est d'une loyauté sans faille. Il obéit toujours aux ordres, mais n'hésite pas à les tourner comme il l'entend pour qu'il puisse faire se qu'il souhaite. Sinon, il possède un mental d'acier et un esprit vif. Ayant vécu seul pendant des années, il est solitaire, peu sociable et préfère donc être seul. Dès qu'il se sent perdu, il s'isole pour méditer et organiser ses idées.


Élément et Pouvoirs

-tir de foudryance pur: tire un faisceau électrique fin mais très puissant,paralysant les créatures peu résistante. Ce rayon étant de la foudre, il se déplace rapidement mais ne peut atteindre que des cibles proches d'au maximum cinq mètres.
          -boule de foudre pure: tire une boule d'électricité d'énergie négative rendant toutes créatures touché pessimiste, infligeant également de léger dégât électrique, quand la boule touche le sol, elle se diffuse dans celui ci sur une dizaine de mètre
          -cornes de foudre: charge créant un frottement avec l'air faisant apparaître de grandes cornes foudroyantes.
         -hachoir négatif: la double lame sur la queue de Blackswan se charge d’électricité négatif et tranche même l'acier
         - un pouvoir puissant



Passé

Blackswan est un dragon orphelin qui fut adopter par une noble famille, mais en réalité, celle-ci l'utilisait pour faire croire qu'elle avait un fils, sauf qu'un jour Blackswan surpris ses parents adoptif entrain de ce moquer de lui avec des amis. Blackswan sentit une grande puissance monter en lui et sans se rendre compte la libéra. A son réveille, la seul chose qu'il vit fut les corps de ses parents adoptifs et de leurs amis. Malgré le traumatisme qu'il venait de subir, Blackswan remarqua que les corps n'avait aucune trace de blessure, étant effrayer par ce mystérieux pouvoir, Blackswan s'exila pendant plusieurs années dans une caverne, jusqu'à ce que son corps disparaisse dans les ténèbres. Un jour, son âme aperçu une lumière dans les Ténèbres, et se sentit attiré par celle-ci. N'ayant pas le temps de comprendre ce qui se passait, il ouvrit les yeux dans un lieu qui lui était inconnu. Il se demandait comment il avait fait pour retrouver un corps et comment son âme avait-elle été tiré des Ténèbres. En se retournant, il tomba nez à nez avec un immense dragon violet sombre. Celui ci le regarda puis lui expliqua ce qu'il faisait ici. Le dragon se prénommait Malefor, et il promit à Blackswan de lui permettre d'exaucer un de ses voeux en échange d'une loyauté sans faille. Blackswan était encore sous le choc de son retour à la vie, mais il vit en ce dragon un sauveur et un Maître noble. Il ne réfléchis pas longtemps pour demander son voeu: il demanda de connaitre ce mystérieux pouvoir cacher au fond de lui qui lui avait volé sa famille. Malefor réalisa son souhait et Blackswan découvrit alors que son pouvoir n'était pas commun, il peut contrôler la foudre dans sa forme la plus pur ce qui sembla le rendre très heureux, mais se demanda comment avait t-il fait pour tuer ces parents sans leurs infliger de blessure. Malefor fut ravis de découvrir que un des disciples qu'il avait choisi pouvait maitrisé la foudre. Quand il vit que Blackswan était perturbé, il lui demanda pourquoi et après une brève explication il lui dit: "Un jour si tu me sers correctement et que tu survis, je t'apprendrai toute la puissance de ton pouvoir. Et depuis ce jour, Blackswan se bâtit comme il pouvait et fut l'un des cinq gardiens survivants, puis il partit se cacher dans le cœur d'un orage où il s'endormit jusqu'à l'Appel de son Maître. Lors de son, réveille il fut blesser de savoir que son maître avait été vaincu, croyant ne put pouvoir apprendre quelque chose de son maître, Blackswan rechercha avec rage ces deux dragons qui avaient éliminer son Maître: Spyro et Cynder. Mais alors qu'il les recherchait, il fut attraper par des soldats de la Horde des Enfers. Un des généraux ayant survécu apparu et lui rappela sa mission. Blackswan compris alors que rien ne servait de rechercher sa vengeance maintenant, il attendrait le moment opportun pour éliminer Spyro et Cynder.

Code par Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Ember

Ember
Boule de gomme
Informations
Blackswan, la foudre du mal. 462789miniFeu
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 28
Liens

Blackswan, la foudre du mal. Empty
MessageSujet: Re: Blackswan, la foudre du mal.   Blackswan, la foudre du mal. EmptySam 2 Mai - 16:57

Voilà, à présent que le forum fait sa préouverture je peux m'occuper des fiches~♥

Donc concrètement ta fiche est bonne, mais au vu des petits ajouts au règlement que j'ai fait je te demanderai juste deux modifications minimes, tu me préviendras dès que tu les auras faites et je te validerait sur-le-champ.
-Tout d'abord, arrange juste un poil le début de ta description pour que ce soit un vrai phrase parce qu'on dirait une liste exhaustive, ajoute juste quelques mots c'est tout rien d'important. ^^
-C'est surtout pour ce second point que je m'arrête : pour le faisceau lumineux, j'aimerai savoir jusqu'à quelle distance il peut être envoyé et à quelle vitesse éventuellement.

Une fois ceci modifié ce sera bon. J'ai juste un petit truc à dire, ce sera dit pour chaque membre de la Horde : rappelle-toi que selon le contexte tu dois êtes discret pour que Warfang ne devine pas les intentions des généraux, quitte à cacher même le fait que tu es de la Horde par moment, tout va se jouer dans la discrétion pour parvenir à vos fins... Voilà, je te laisse faire fais-moi signe quand c'est fini~♥

PS : Je te met tout de suite dans ton groupe puisque de toutes façons le reste est validable.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro.forumactif.com
Ember

Ember
Boule de gomme
Informations
Blackswan, la foudre du mal. 462789miniFeu
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 28
Liens

Blackswan, la foudre du mal. Empty
MessageSujet: Re: Blackswan, la foudre du mal.   Blackswan, la foudre du mal. EmptySam 2 Mai - 18:31

Me revoilà~

Okay tout est bon, je te met dans les validés, bon jeu~
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro.forumactif.com
Invité

Anonymous
Invité
Informations
Liens

Blackswan, la foudre du mal. Empty
MessageSujet: Re: Blackswan, la foudre du mal.   Blackswan, la foudre du mal. EmptySam 2 Mai - 18:40

Merci Cinderella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations
Liens

Blackswan, la foudre du mal. Empty
MessageSujet: Re: Blackswan, la foudre du mal.   Blackswan, la foudre du mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackswan, la foudre du mal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro : No Vacation Again ! :: Le Commencement :: Les Présentations :: Fiches Archivées-
Sauter vers: