AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sariel, l'ensorceleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sariel

Sariel
Lily Paillettes
Informations
Sariel, l'ensorceleuse 940016miniBulle
Messages : 75
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Liens

Sariel, l'ensorceleuse Empty
MessageSujet: Sariel, l'ensorceleuse   Sariel, l'ensorceleuse EmptyJeu 15 Sep - 22:11


Sariel




Le Dragon

Nom : Sariel.
Sexe : Femelle.
Âge : 18 ans.
Race : Tisseur de rêves.
Groupe : La confrérie des vilains.
Métier : Danseuse, cambrioleuse, espionne, mercenaire, ensorceleuse...
Affinités :Elle nourrit une haine profonde contre Spyro et tous ses amis, mais aussi envers ses ennemis. Elle n’apprécie ni Red, ni ses alliés qui ne sont que des incapables à ses yeux. Ayant déjà échoués contre le petit dragon violet, elle est certaine de pouvoir faire mieux. Malheureusement, il faut d'abord qu'elle gagne sa place aux yeux des vilains. Elle connait bien le mammouth qui fut le seul à réussir à attraper Spyro et à l'enfermer.
Souffle : Souffle de bulle, qui a besoin d'un souffle puissant quand on peut tisser des rêves.


Le Joueur

Pseudonyme : Aryn Eldor.
Comment avez-vous découvert le forum ? Spyro's Kingdom était partenaire avec NeverEnding Spyro.
Niveau de RP : J'ai un niveau plutôt bon, je parviens à écrire pas mal de ligne et à m'adapter en fonction de mon camarade de RP. Il m'arrive néanmoins de faire quelques fautes... Bon d'accord, beaucoup de faute mais j'essaye d'en faire un minimum. Il m'arrive d'avoir de fortes pannes d'inspiration et de ne plus rien pouvoir écrire pendant des mois. Mais je préviens toujours. Attention cependant, j'écris à la première personne.
Double-compte ? Aucun pour le moment.



Description Physique

Sariel est une jeune dragonne d'une grâce et d'une élégance à couper le souffle. Possédant des écailles violettes plumeuses. On croirait sentir une peluche au touché. Son corps est marqué par de superbe forme blanche qui sembles dessinées sur son corps, mais qui était bien là à sa naissance. Elle en a sur le ventre, les épaules, le dos, les cuisses et le bout de ses pattes. Elle ne possède pas de cornes mais des plumes roses ainsi que des mèches violettes se terminant par des pompons de cette même couleur. Elle a aussi les même au niveau de la base de sa queue qui se termine par une longue plume. Sa plus grande particularité est de posséder trois paires d'ailes droites ressemblant à celles des fées. Achevant de lui offrir sa beauté légendaire. Elle porte un collier en fer autours du cou, signe de sa soumission à Gnasty Gnorc.


Description Mentale

Sariel est une dragonne très étrange, en effet, à première vue, rien n'indique qu'elle pourrait être méchante ni même juste inquiétante. Personne en la voyant ou en l'écoutant n'aurait envie de s'en prendre à elle. Elle est charmante, polie, courtoise, sympathique et surtout très attachante. Même si elle peut sembler maladroite aux premiers abords. Contrairement aux autres tisseurs de rêves bien trop snobs, Sariel est d'une gentillesse et d'une compassion à couper le souffle. Elle sera toujours là pour aider son prochain et le fera toujours avec le sourire aux lèvres.
Mais alors pourquoi est elle étrange me demanderez vous ? Simplement parce qu'en réalité, elle est emplie de ruse et de malice. Sadique, manipulatrice, menteuse et surtout odieuse. Elle cache bien son jeu sous un masque de gentillesse et de bonne manière. Elle cherche toujours à attirer les bonnes grâces des gens pour mieux les trahir derrière. Mais elle le fera toujours avec classe et trouvera toujours le moyen de se racheter si elle se fait prendre.
Fourbe, elle utilise sa danse comme d'une arme envoutante afin de camoufler ses véritables attaques. En d'autre thermes, c'est une véritable petite peste, mais personne ne sait pourquoi elle agit ainsi. Elle s'invente une raison à chaque fois que l'on arrive à lui soutirer des informations. De même, elle s'invente une histoire en fonction de son interlocuteur. Cherchant toujours à tromper l'adversaire pour être mieux comprise et surtout s'attirer les bonnes grâces de ses potentiels futurs ennemis.
Malheureusement, il semblerait qu'elle ne retienne ni les noms, ni les visages et qu'elle s'amuse à changer d'histoire entre deux rencontres avec la même personne. Ce qui peut parfois faire tilte chez celle-ci si elles sont attentives à ses bobards. Malheureusement, comme personne ne l'écoute jamais vraiment, personne ne l'a encore démasquée. Surtout que même si on arrive à se rendre compte du mensonge, elle trouvera forcément quelque chose pour se rattraper tellement elle ment bien.



Passé

"D'où je viens ? En voilà une excellente question. Ma famille est morte quand j'avais six ans... Non ? Pas celle là ? Alors que diriez vous de celle où je commence en vous racontant que plus jeune j'avais une vie de princesse... Non plus ? Oh ? Vous voulez la vérité ? Mais ce n'est pas dans mes habitudes de la révéler. Vous savez, je suis une véritable menteuse, je peux vous inventer autant d'histoire que je veux. Et surtout rien ne m'en empêchera. Je ne suis pas du genre à répondre sous la torture, bien au contraire, je ne ferais que vous mentir pour me libérer, qu'importe les moyens que vous employez. Et de toute manière, même si je vous disais la vérité, vous ne me croirez pas. Vous pouvez même essayer, mais je crains que ce soit perdu d'avance. Il faudra plus que ça pour me faire parler. Comment ? Vous ne torturez pas ? Et bien c'est parfait alors. C'est bien de répondre à des codes morales et éthiques. C'est de plus en plus rare de nos jours. Quoi ? Curieux venant d'une personne sans le moindre scrupule ? Bien vu, mais ce n'est pas parce que je ne suis pas une fille modèle que je ne peux pas aimer les gens qui le sont. Réfléchissez un peu. Quel est l'intérêt d'un monde où tout se passerait comme vous le désiriez ? Les lois et les codes sont fait pour être enfreint. Vous n'êtes pas d'accord ? Oh... Vous pensez que c'est pour améliorer la vie en communauté ? Bah voyons, vous êtes bien naïfs. Vous ne pourrez jamais faire un système qui plaira à tout le monde. Chacun aura son mot à dire et contestera. Et moi je ne fais que ça, contester vos systèmes qui ne tienne pas debout. M'élever pour vous montrer vos failles et vos faiblesses, les exploiter pour vous prouver à quel point vous êtes faible et prévoyant. Vous devriez même me remercier d'exister, c'est grâce à des gens comme moi que vous pouvez avancer. Oui ! Exactement, je sais que l'on se passerait bien de moi. Mais malheureusement je suis là et il faudra vous en accommoder parce que je ne suis pas prête de disparaitre. Et surtout je n'en ai pas envie. J'ai encore des choses à faire, des trucs à voler, des gens à trahir... Mais avant de vous quitter, j'aurais une question. Quel heure est-il ? D'accord, donc je vous fais mes plus sincère salutation. Adieu..."
Bruit d'explosion. Cris de détresse et de douleur.
"C'est dommage n'est-ce pas ? J'avais piégé cet endroit pour être sûr de pouvoir m'en échapper un jour. Les barils de dynamites étaient parfaitement à leur place si vous vous posez la question. Ils étaient peut-être mieux placé que ce que j'espérais. La preuve, vous allez rester ici, sous votre tas de pierre, pendant que moi je retourne à mes activités professionnelles. Lâche ? Ah ah ! Je ne suis pas une lâche, je suis encore pire. Aucun mot ne peut définir ce que je suis réellement. Et j'ai des comptes à rendre alors vous ne m'en empêcherez pas. Je suis désolé que vous vous soyez fait écrasé par ses cailloux, mais il fallait bien que je m'en aille. Mais puisque vous allez rester ici, et peut-être mourir. Je vais vous raconter une nouvelle histoire avant que je ne me carapate. Il était une fois, un couple de dragons chargés de la protection des œufs. Mais ceux ci échouèrent et les œufs furent dérober à cause d'un, malheureux sommeil durant leur tour de garde. Et qu'est-ce qu'on a fait d'eux ? On aurait pu les punir ? Les envoyer sauver les œufs ? Ou les enfermer si on les supposait complice des voleurs ? Et qu'est-ce qu'on en a fait à votre avis ? Dans votre belle société idéale ? On les a exilés ! EXILÉS !!! Aux confins des mondes oubliés. Sans rien, sans personne pour les aider. Et à la place, on a envoyé un mini-dragon se charger du travail alors qu'ils se portaient volontaire pour aller aider. Vous avez l'air de connaitre cette histoire. Ça vous rappel quelque chose n'est-ce pas ? Sale juge de pacotille ! Et bien sûr, le bien dénommé Spyro a sauvé tous les œufs. Il est allé au confins des mondes oubliés pour tous les récupérer. Oui, nous connaissons tous l'histoire. Et vous aussi d'ailleurs. Spyro, grande célébrité après tout, désormais. Mais il en a oublié un... Un qui n'a pas été sauvé et qui a perdu ses ailes pour cette affreuse sorcière en éclosant au mauvais endroit, au mauvais moment. Vous imaginez, à cet âge, se faire arracher ses ailes ? Non, vous ne pouvez l'imaginer. Vous n'avez aucune idée de ce que ça peut faire que d'être amputer des membres qui fait de nous quelque chose de spéciale. Passer de dragon, l'espèce la plus majestueuse qui soit à un vulgaire gros lézard. Vous n'en avez aucune idée d'à combien ça fait mal. Heureusement, les fées sont bien plus gentille que vous autres. Elles m'ont offerte de nouvelles paires d'ailes. Trois pour le prix d'une. Je dois donc tout au fée, et rien aux dragons. Je vous déteste, tous, autant que vous êtes. Tâchez de vous en souvenir."
Je m'éloigne et m'en vais sans même jeter un regard en arrière.

Code par Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Sariel

Sariel
Lily Paillettes
Informations
Sariel, l'ensorceleuse 940016miniBulle
Messages : 75
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Liens

Sariel, l'ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Sariel, l'ensorceleuse   Sariel, l'ensorceleuse EmptyVen 16 Sep - 8:06

Merci ! J'annonce que j'ai finis ma fiche. Je ne compte pas revenir dessus davantage. C'est un personnage qui se construira avec le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ember

Ember
Boule de gomme
Informations
Sariel, l'ensorceleuse 462789miniFeu
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 28
Liens

Sariel, l'ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Sariel, l'ensorceleuse   Sariel, l'ensorceleuse EmptyVen 16 Sep - 14:38

Bienvenue Sariel~♥

J'aime bien ton personnage, elle est superbe et l'idée est intéressante, néanmoins il va y avoir besoin de quelques corrections ou ajouts :

-Le groupe des vilains n'est pas très ouvert aux dragons, ou alors seulement à un petit nombre de dragons. On a défini que Red pouvait avoir eu quelques apprentis comme Cynder mais cela est extrêmement rare et nécessite une histoire solide ; la Sorcière et Ripto détestent les dragons donc eux les refusent, ou si la Sorcière t'accepte c'est qu'elle va te dépecer ; Gnasty Gnorc quant à lui accepte des dragons à ses côtés, mais seulement s'ils lui servent son lait à la fraise~♥ Donc voilà, soit il faut que tu serves un méchant - de préférence donc Gnorc parce que Red ça nécessiterai un changement complet de ton histoire et de ta façon de te battre malheureusement - soit il faut que tu changes de camp. ><'

-Pour l'histoire c'est assez incomplet, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé avant qu'elle rejoigne le groupe. Si tu veux que les membres ne le savent pas, tu peux le mettre entre balises "hide", auquel cas on supprimera les messages de bienvenue des membres sur ta fiche pour éviter qu'ils lisent cette partie d'histoire afin que seule l'administration soit au courant pour pouvoir te la valider. C'est une condition sine qua non, sinon on risque d'avoir des cas de "ah ben je suis amnésique alors vous saurez pas mon histoire jusqu'à aujourd'hui", oui j'ai eu ça régulièrement sur mes premiers forums et ça peut devenir très vite embêtant. UvU'
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro.forumactif.com
Sariel

Sariel
Lily Paillettes
Informations
Sariel, l'ensorceleuse 940016miniBulle
Messages : 75
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Liens

Sariel, l'ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Sariel, l'ensorceleuse   Sariel, l'ensorceleuse EmptySam 17 Sep - 16:22

Merci. ^^
Voilà, j'ai édité, je me suis éclaté pour écrire l'histoire. J'ai déjà fait mieux, mais elle me plait comme ça, j'espère qu'elle vous plaira aussi. Ce n'est pas encore très détaillé, mais il ne s'est pas passé grand chose dans son histoire. J'ai mis une partie en Hide pour garder la surprise même si je ne comprends pas comment fonctionne cette balise. Je me suis permis de prendre un rôle, j'espère que ce ne sera pas trop dérangeant. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss
Pas toute seule là haut
Informations
Sariel, l'ensorceleuse 45?cb=20130331161923
Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2015
Liens

Sariel, l'ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Sariel, l'ensorceleuse   Sariel, l'ensorceleuse EmptySam 1 Oct - 19:51

Désolé pour le temps de réponse Ember attendait ma réponse et comme j'ai eu quelques soucis perso je n'avais pas encore eu le temps de lire tous ça ^^
Alors j'en ai parlais avec elle et malheureusement il va y avoir des chose à modifier dans la parti hide du coups que je vais énumérer en hide aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Sariel

Sariel
Lily Paillettes
Informations
Sariel, l'ensorceleuse 940016miniBulle
Messages : 75
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Liens

Sariel, l'ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Sariel, l'ensorceleuse   Sariel, l'ensorceleuse EmptyJeu 6 Oct - 21:46

J'ai modifié, j'espère que ce sera bon cette fois. Mais je suis toujours à l'écoute de conseil pour améliorer mon histoire (j'ai vraiment envie que ça passe, ce perso serait trop cool à jouer s'il pouvait être chez les méchants XD). Mais si vraiment je ne saisis pas ce que vous attendez, je la repasserais dans le groupe des Mondes Oubliés, et je la jouerais différemment. Ce n'est pas un problème pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder
Parce que je suis noire
Informations
Sariel, l'ensorceleuse 436630minilectricit
Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2015
Liens

Sariel, l'ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Sariel, l'ensorceleuse   Sariel, l'ensorceleuse EmptyMer 12 Oct - 21:47

Bienvenue Sariel !

Je ne suis pas administratrice concrètement donc je ne peux pas valider entièrement mais en tous cas j'appose déjà une prévalidation parce que je confirme que ce qu'Abyss a fait remarqué a été corrigé. ^^ Je vais contacter Abyss pour qu'il valide lui-même le plus vite possible pour que tu puisses te mettre à RP !

Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss
Pas toute seule là haut
Informations
Sariel, l'ensorceleuse 45?cb=20130331161923
Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2015
Liens

Sariel, l'ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Sariel, l'ensorceleuse   Sariel, l'ensorceleuse EmptyJeu 13 Oct - 15:48

Pour moi aussi tous à était corrigé et comme ça va à toute l'administration je te valide, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sariel

Sariel
Lily Paillettes
Informations
Sariel, l'ensorceleuse 940016miniBulle
Messages : 75
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 29
Localisation : Chez moi.
Liens

Sariel, l'ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Sariel, l'ensorceleuse   Sariel, l'ensorceleuse EmptyVen 14 Oct - 21:59

Merci beaucoup à tous les deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations
Liens

Sariel, l'ensorceleuse Empty
MessageSujet: Re: Sariel, l'ensorceleuse   Sariel, l'ensorceleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sariel, l'ensorceleuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'artisanat rien de tel que de bosser avec ses pattes " Storm, Croustillant et Sariel " ( En cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro : No Vacation Again ! :: Le Commencement :: Les Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: