AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un citron! Non, c'est un ananas! Non, c'est un poulpe! Non, c'est moi! Almater! Et je suis pas finie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almater

Almater
Je suis pas finie
Informations
Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 34
Localisation : Dans sa montagne
Liens

C'est un citron! Non, c'est un ananas! Non, c'est un poulpe! Non, c'est moi! Almater! Et je suis pas finie! Empty
MessageSujet: C'est un citron! Non, c'est un ananas! Non, c'est un poulpe! Non, c'est moi! Almater! Et je suis pas finie!   C'est un citron! Non, c'est un ananas! Non, c'est un poulpe! Non, c'est moi! Almater! Et je suis pas finie! EmptyDim 28 Aoû - 18:56


Almater




Le Dragon

Nom : Almater
Sexe : Mademoiselle
Âge : Vieille
Race : Dragon tisseur de rêves chelous
Groupe : Royaume des dragons ma gueule!
Métier : à tisser /sbarf
Affinités : à voir
Souffle : Des bubuuuulles!


Le Joueur

Pseudonyme : Le grand et puissant Clikoo-sama, seigneur des poulpes! (Ou juste Clikoo)
Comment avez-vous découvert le forum ? Je ne sais plus... J'étais bourré /sbarf *regarde Ember*
Niveau de RP : Jeu de rôle classique: MJ depuis plus de dix ans, Forum: un an
Double-compte ? Derrière toi!



Description Physique

ICI


Description Mentale

ICI



Passé

ICI

Code par Crystal
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Storm

Storm
Le Grand Bleu
Informations
C'est un citron! Non, c'est un ananas! Non, c'est un poulpe! Non, c'est moi! Almater! Et je suis pas finie! 277489miniGlace
Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2016
Liens

C'est un citron! Non, c'est un ananas! Non, c'est un poulpe! Non, c'est moi! Almater! Et je suis pas finie! Empty
MessageSujet: Re: C'est un citron! Non, c'est un ananas! Non, c'est un poulpe! Non, c'est moi! Almater! Et je suis pas finie!   C'est un citron! Non, c'est un ananas! Non, c'est un poulpe! Non, c'est moi! Almater! Et je suis pas finie! EmptyDim 28 Aoû - 19:16

Coucou et bienvenue sur le forum Altera
Revenir en haut Aller en bas
Almater

Almater
Je suis pas finie
Informations
Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 34
Localisation : Dans sa montagne
Liens

C'est un citron! Non, c'est un ananas! Non, c'est un poulpe! Non, c'est moi! Almater! Et je suis pas finie! Empty
MessageSujet: Re: C'est un citron! Non, c'est un ananas! Non, c'est un poulpe! Non, c'est moi! Almater! Et je suis pas finie!   C'est un citron! Non, c'est un ananas! Non, c'est un poulpe! Non, c'est moi! Almater! Et je suis pas finie! EmptyMer 22 Mar - 0:16

Abouh! Je sais que ça ne sert à rien de le dire, mais j'ai changé de nom^^ (oui, juste ça, mais j'm'en fout, je suis pas finie /sbarf)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Contenu sponsorisé

Informations
Liens

C'est un citron! Non, c'est un ananas! Non, c'est un poulpe! Non, c'est moi! Almater! Et je suis pas finie! Empty
MessageSujet: Re: C'est un citron! Non, c'est un ananas! Non, c'est un poulpe! Non, c'est moi! Almater! Et je suis pas finie!   C'est un citron! Non, c'est un ananas! Non, c'est un poulpe! Non, c'est moi! Almater! Et je suis pas finie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un citron! Non, c'est un ananas! Non, c'est un poulpe! Non, c'est moi! Almater! Et je suis pas finie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro : No Vacation Again ! :: Le Commencement :: Les Présentations :: Présentations en Cours-
Sauter vers: