AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Storm le dragon au flamme bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storm

Storm
Le Grand Bleu
Informations
Présentation de Storm le dragon au flamme bleu 277489miniGlace
Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2016
Liens

Présentation de Storm le dragon au flamme bleu Empty
MessageSujet: Présentation de Storm le dragon au flamme bleu   Présentation de Storm le dragon au flamme bleu EmptyDim 28 Aoû - 14:06


Storm The Blue Souls




Le Dragon

Nom : STORM
Sexe : Mâle
Race : Dragon Artisan
âge : 27 ans
Clan : Le Royaume Des Dragons
Métier : Chasseur
Affinités : Ripto-> Ennemi, Néméris-> Parents, Clivn->Parents 


Le Joueur

Pseudonyme : Storm, Spyro, Neliyan, Cassius
Comment avez-vous découvert le forum ? Je l'ai connu grâce a sa fondatrice
Niveau de RP : Niveau RP j'ai pas particulièrement de soucis c'est juste l'orthographe qui peut des fois posés problème mais je verrais pour un correcteur avant de poster mes réponses.
Double-compte ? Aucun pour le moment ^^



Description Physique

Storm est un dragon bleu d'une taille tout a fait normal pour un jeune dragon, il a le bout des griffes de couleurs blanches et il possède deux cornes couleur bleu clair ramené vers l'arrière en restant droite. Il y a de beau yeux vert brillant, il a une sorte de crête bleu clair sur la partie supérieur de sa tête. Son visage arbore toujours un sourire joyeux, sur son corps ses écailles bleu foncé se mélange par endroit avec des écailles plus clair se qui forme un dessin par endroit ( sur le front, au niveau des départ de ses ailes... ) Quand Storm entre dans un moment de haine ou de colère ses yeux verts virent au rouge sanglant.


Description Mentale

Storm est un dragon plutôt pacifiste même quand il rencontre des ennemis du royaume des dragons il essaye des fois de les raisonnés mais quand il n'y arrive pas et que le combat semble inévitable Storm devient alors plus méfiant et reste au aguets prêt a riposter au moindre mouvement de son adversaire. ça c'était pour le moment ou Storm combat mais lorsqu'il est en balade ou alors lorsqu'il rencontre quelqu'un Storm aborde toujours un sourire large, heureux de vivre dans le royaume des dragons il profite aussi des grandes étendues de plaine. Il est très gentil et n'hésite pas un instant pour protéger quelqu'un de démuni ou un de ses proches, même si a chaque fois qu'il s'interpose dans un combat ou un ami ou une connaissance est menacé il est toujours prêt a se prendre des coups au côté d'eux. Cela pourrait paraître pour de la stupidité mais pour Storm c'est tout simplement un sentiment d'amitié puissant, il se fou et se moque de ce que les gens ou les autres dragons pense de lui car il sait ce qui est bien et ce qui est mal. Storm n'est ni plus ni moins qu'un jeune adulte qui adore vivre, s'amusé par moments avec ses amis et qui a la foi au autres, un dragon qui ferait certainement pensait a Spyro en un peu plus sérieux et un peu plus charismatique mais avec un physique différent. Storm est aussi un dragon d'une grande famille du royaume des dragons, la famille Crossfire, son éducation étant faîte par son père Storm sait a quoi s'en tenir avec des dragon de haut rang mais le hic c'est qu'il n'aime pas cette façon d'être. Un peu fougueux, menteur et parfois manipulateur il n'en reste pas moins que Storm reste un dragon digne de sa lignée. Voilà pour ce qui est du caractère de notre jeune dragon bleu.


Souffle :

Storm Possède le souffle de Glace



Passé


Un jour sur les terres de la Toundra Hivernal , Néméris et Clyvn ont donné naissance à un petit dragon bleu du nom de Storm, ce jeune dragon après ça naissance a vécu dans une grotte de glace dans les coins les plus froid en compagnie de ses parents. Les terres de la Toundra Hivernale était fertiles et permettez au civil de cultiver et de manger de leurs productions, les dragons de glace comme la famille de Storm utilisé leurs pouvoirs pour rafraîchir ou aider les dragons blesser. Les années coulèrent paisiblement jusqu'au jour du quinzième anniversaire de Storm les dragons était paisiblement entrain de vivre dans leurs terres. Mais un jour Ripto arriva et attaqua le village avec ses dinosaure débiles , les parents de Storm et le jeune dragon bleu partirent en direction de la terre des dragons mais ils se firent attaquer. Seul Storm survécu a ce combat intense, il arriva blesser et affaibli sur les terres du royaume du dragon laisser pour mort par ses attaquants. Il marcha difficilement et une fois sur les terres du dragon notre jeune bleu étant blesser et les civils l'aidèrent et le soignèrent. 

Depuis ce jour là le jeune dragon vivait seul jusqu'au jour ou il fut pris en charge par une haute famille qui le couvrit d'amour et sympathie envers lui, cela rassuré notre jeune dragon bleu et depuis ce jour il vivait avec eux. Storm appris avec cette nouvelle famille les rudiment de la chasse et appris qu'ils était des dragons artisans qui oeuvre pour nourrir les dragon du royaume. Les années passèrent et le calme était de nouveau ressenti pour Storm, ce jeune dragon grandi avec cette nouvelle famille et le jour de son vingt-septième anniversaire les parents adoptif de Storm l'aidèrent a ce lancer dans la vie active du royaume. Le jeune dragon bleu repris l'affaire de ses parents adoptif et devint alors un grand chasseur et un grand dragon artisans qui fourni le fruit de sa chasse au dragon qui vendent la viande des dragons boucher si vous préférez. Bref il se fit connaître tout comme ses parents adoptif avant lui et commença une vie calme et sereine dans le royaume des dragons.  

Code par Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Drakodile

Drakodile
Prince Charmant
Informations
Présentation de Storm le dragon au flamme bleu 462789miniFeu
Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Chaos Control
Liens

Présentation de Storm le dragon au flamme bleu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Storm le dragon au flamme bleu   Présentation de Storm le dragon au flamme bleu EmptyDim 28 Aoû - 14:44

Hehehe je t'avais même pas remarqué, je suis content de voir que tu es de retour l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm
Le Grand Bleu
Informations
Présentation de Storm le dragon au flamme bleu 277489miniGlace
Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2016
Liens

Présentation de Storm le dragon au flamme bleu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Storm le dragon au flamme bleu   Présentation de Storm le dragon au flamme bleu EmptyDim 28 Aoû - 17:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ember

Ember
Boule de gomme
Informations
Présentation de Storm le dragon au flamme bleu 462789miniFeu
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 28
Liens

Présentation de Storm le dragon au flamme bleu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Storm le dragon au flamme bleu   Présentation de Storm le dragon au flamme bleu EmptyDim 28 Aoû - 18:14

Bienvenue Stormy !♥

Le début de la fiche est très bien comme je te l'ai déjà dit, il n'y a aucun soucis, mais pour l'histoire maintenant il y a quelques remarques que je dois faire :

-Comme je l'ai dit à Drakodile, nous n'acceptons pas la création de nouveaux mondes, il y a déjà beaucoup de mondes dans la série et si nous acceptons pour un membre nous devrons accepter pour tous les autres. Il y a des mondes de glace dans Spyro par contre, dont par exemple en mondes principaux la Toundra Hivernale et les Montagnes de Minuit, ou en petit monde quelques mondes glaciers dont un est déjà décrit là dans les lieux.

-Côté vilain, les dragons noirs ne sont pas des ennemis dans le contexte actuel, ça c'est une lubie de Legend of Spyro d'en avoir fait des méchants. Néanmoins on a un vilain de la race des dragons, Red. Après il y a différents vilains selon d'où tu viendras, par exemple pour la Toundra et les Montagnes il y a Ripto et la Sorcière. Bref, tu as le choix, je crache pas sur ton SoulCatcher mais on veut éviter les vilains qui ont des armées sans être parmi les vilains principaux pour le moment.

Le reste normalement est bon, mais il faut régler ça déjà en tous cas. ^^ Je te laisse faire, fais-moi signe quand tu as fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro.forumactif.com
Ember

Ember
Boule de gomme
Informations
Présentation de Storm le dragon au flamme bleu 462789miniFeu
Messages : 62
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 28
Liens

Présentation de Storm le dragon au flamme bleu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Storm le dragon au flamme bleu   Présentation de Storm le dragon au flamme bleu EmptyDim 28 Aoû - 20:33

Et me revoilà, l'histoire ayant été corrigée je peux te valider♥

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://spyro.forumactif.com
Storm

Storm
Le Grand Bleu
Informations
Présentation de Storm le dragon au flamme bleu 277489miniGlace
Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2016
Liens

Présentation de Storm le dragon au flamme bleu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Storm le dragon au flamme bleu   Présentation de Storm le dragon au flamme bleu EmptyDim 28 Aoû - 20:42

Merchi ^^ Emby 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations
Liens

Présentation de Storm le dragon au flamme bleu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Storm le dragon au flamme bleu   Présentation de Storm le dragon au flamme bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Storm le dragon au flamme bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'artisanat rien de tel que de bosser avec ses pattes " Storm, Croustillant et Sariel " ( En cours )
» Drakodile, Dragon argenté
» Flame le dragon rouge [Libre]
» Spyro le dragon violet [Libre]
» Luirio le dragon jaune un peu perdu [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro : No Vacation Again ! :: Le Commencement :: Les Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: