AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Bianca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
visiteur

Anonymous
Invité
Informations
Liens

Bianca Empty
MessageSujet: Bianca   Bianca EmptyDim 8 Jan - 12:14

Bonjour et félicitation pour votre forum, je ne pensais pas en trouver un de cette qualité sur les anciens Spyro un jour.

Pour le moment je lis les topics du règlement et réfléchis à ce que je vais jouer, un perso canon ou pas, tout ça, tout ça. J'ai un peu trop d'idées, du coup je "laisse reposer".

Je me pose une question cependant : Bianca ne fait pas partie des prédéfinis est-ce que c'est parce qu'elle n'est pas jouable ( genre c'est un futur pnj du compte La sorcière ? )
Il n'y a pas de test rp pour les prédef' ?

J'avais une autre question mais je l'ai oubliée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Almater

Almater
Je suis pas finie
Informations
Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 34
Localisation : Dans sa montagne
Liens

Bianca Empty
MessageSujet: Re: Bianca   Bianca EmptyLun 30 Jan - 22:51

Salut, et bienvenue (si je puis dire^^")

Pour commencer, je me porte en messagère de Ember, elle te présente ses excuses (ainsi qu'au reste des membres) pour son absence. Pas mal de soucis IRL, et elle a un peu laissé tombé le RP et ses fora... Elle s'y remet tout doucement cependant, et pense un jour revenir faire vivre ce forum, même si ce n'est pas pour tout de suite.

De même, elle te remercie pour ta critique positive du forum, ça lui fait plaisir de savoir que même malgré son absence, son forum fasse mouche^^

Bref, trêve de digressions, passons aux réponses à tes interrogations^^

Donc, si Bianca n'est pas dans les prédéfinis, c'est juste à cause de son coup de mou qui à fait qu'elle n'a pas pu faire tout les prédéfs qu'elle souhaitait, elle était même prévue, il n'y a aucun soucis à la jouer, bien au contraire, elle trouve que c'est génial^^ Ensuite, il n'y a pas de test de RP, il est un peu dur de statuer du niveau de quelqu'un à RP en un seul RP^^"

Quoi qu'il en soit, dès que Ember s'y remettra, elle contactera tout les membre, et la connaissant, elle fera une mega annonce sur le forum, du coup, n'hésites pas à repasser de temps en temps^^

Byeney~~ Et, comme on le dit chez nous, hail David!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
 
Bianca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Spyro : No Vacation Again ! :: Le Commencement :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: